Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:26

Je pense que tout le monde a aimé celui là...
Je crois que c'est son meilleur roman!
Dommage que ses derniers livres ne ressemblent pas à celui-là!
Image hébergée par servimg.com"Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'épouvante... Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La Clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le maître incontesté du suspense."


Mon avis:...? SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:08

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. 412MCN078RL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 0:41

Cela fait trèèèèès longtemps que je l'ai lu ce livre (comme les 15 premiers de MHC) à l'époque du lycée. Il est pas mal ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 18:16

C'est un livre que j'ai lu au moins trois fois (ce qui est très rare pour moi !)... Je crois que ça a été ma première "rencontre" avec Mary Higgins Clark, et à mon sens ça reste un de ses meilleurs bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Catlinel
Langue pendue
Catlinel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/01/2007

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 18:39

Je ne lis pas souvent des thrillers mais je garde un très bon souvenir de celui-là. Il y a beaucoup de suspence et on est vite happé par le récit; ça se lit tout seul ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 18:46

J'aime bien cette couverture. aviez-vous remarqué qu'il y a une tête de mort dans les nuages ? La lune est un de ses yeux de mort. Cela illustre bien l'atmosphère du récit ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 20:12

Minas Noire a écrit:
J'aime bien cette couverture. aviez-vous remarqué qu'il y a une tête de mort dans les nuages ? La lune est un de ses yeux de mort. Cela illustre bien l'atmosphère du récit ! ^_^

Tiens, c'est vrai! Very Happy j'avais pas capté!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptySam 5 Juil 2008 - 20:13

Aurore1981 a écrit:
C'est un livre que j'ai lu au moins trois fois (ce qui est très rare pour moi !)... Je crois que ça a été ma première "rencontre" avec Mary Higgins Clark, et à mon sens ça reste un de ses meilleurs bouquins !

Moi aussi, je l'ai lu plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:10

Je l'ai lu il y a des années, c'est vrai que les premiers étaient bien meilleurs, quel dommage !
Je n'avait jamais vu pour la tête de mort, maintenant que j'ai regardé, je ne vois plus que ça ! Bravo Minas Noire super12 quel sens de l'observation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.   Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» Carol higgins clark ---> pas de veine
» Toi que j'aimais tant de Mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark-Une seconde chance
» un jour tu verras - Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser