Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'empreinte du diable, Karen Hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:52

L'empreinte du diable, Karen Hall 51DmwJvlqLL._SL500_AA240_


Ces paroles de la voyante qu'elle avait consultée jadis, Lucy Landry ne les a jamais oubliées. Depuis, elle vit dans l'angoisse. Surtout après les morts tragiques de deux de ses fils et le suicide de son mari. Des années plus tard, le troisième fils de Lucy se tire une balle dans la tête après avoir dévalisé un magasin. Jack, l'aîné, est le seul survivant. Mais pour combien de temps ? Michael Kinney, un jeune prêtre exorciste, est décidé à empêcher la prédiction de s'accomplir. A-t-il vraiment mesuré le prix qu'il risque de payer pour s'opposer ainsi au destin ?

La quatrième de couverture ne rend pas vraiment compte du pavé de 630 pages de ce poche.
D'un côté nous avons l'histoire de la famille Landry avec Jack, et de l'autre l'histoire du prêtre Michael Kinney qui n'est pas un vrai exorciste.
Il n'y a pas de scènes terrifiantes, mais beaucoup de questionnements sur la religion, la foi et l'existence de Jésus. Il y a aussi des histoires d'amour qui ne sont pas vraiment développées.
Une grande déception si on s'attend à un thriller terrifiant parce que ce n'est pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:12

Zut ! J'espèrais un bon roman avec le diable comme compagnon, c'est raté !
Merci de ton avis Deirdre et j'adore ton lamb qui est plus cute que stupid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:29

Mon lamb représente Bella dans Fascination. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:50

Pourquoi? tu la trouves stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:37

Ah non pas du tout (enfin on peut y réfléchir après avoir lu Hésitation...). Mais en fait c'est une citation dans Fascination lorsque Bella et Edward sont dans la clairière :
" - Et le lion s'éprit de l'agneau...
- Quel imbécile cet agneau!
- Quel fou ce lion... Quel masochiste..."

Bref, j'ai des petites icônes avec "What a stupid lamb" et "What a masochist lion" ainsi que Team Edward, Team Jacob, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:08

ah ok!
je ne me souviens pas du tout de ce passage dans Fascination, faudrait que je le reprenne pour me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
gireline
Langue pendue
gireline


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2008

L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:55

Idem, j'ai été super déçue par ce livre !
Pour un livre qui est soit disant "l'un des meilleurs thrillers paranormaux depuis l'Exorciste", c'est mou, rien de palpitant.
J'ai quand même réussi à venir à bout des 634 pages mais sans aucune passion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empreinte du diable, Karen Hall Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte du diable, Karen Hall   L'empreinte du diable, Karen Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte du diable, Karen Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de Crickley Hall (James Herbert)
» Obsession - Karen Robards
» La Ferme africaine - Karen Blixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser