Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cahier de vacances de culture générale pour adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mar 10 Juin 2008 - 20:19

J'ai vu ça tout à l'heure et je pense que je vais me faire plaisir...
J'aime bien les jeux, quizz, tests etc etc de culture générale.
En fait il y a en a plein qui sortent sous cette forme en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mar 10 Juin 2008 - 20:21

En voilà d'autres qui ont l'air chouettes aussi ...

laura
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mar 10 Juin 2008 - 21:01

oui c'est sympa ça pour les vacances !
en vacances moi je prends le tele7jeux !

bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 11 Juin 2008 - 9:14

moi j ai achete celui-ci:

Pour le moment je n ai fait que le feuillete mais ca m'a l'air vraiment tres interessant!!!
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 11 Juin 2008 - 10:17

Je l'ai vu aussi ..Pas trop compliqué ?
Même si j'ai fait un bac philo-langues c'est bien loin tout ça , snif !!
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 11 Juin 2008 - 12:35

Je ne sais pas si on peut le qualifier de complique car avant les exercices il y a la theorie! et la theorie est bien ecrite. Je pense qu on peut apprendre pas mal de choses grace a ce cahier..

C est surtout un petit condense de philo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 11:57

Pour ma part, j'ai opté pour la version interactive :

bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 13:26

Aurore1981 : cool ca!!! je savais pas que ca exisait!!!

C est sympa? tu apprends des choses? c est des questionnaires? des jeux?

Je veux tout savoir :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 15:07

bou a écrit:
Aurore1981 : cool ca!!! je savais pas que ca exisait!!!

C est sympa? tu apprends des choses? c est des questionnaires? des jeux?

Je veux tout savoir :p

En fait je ne l'ai pas encore, je l'ai précommandé, ça sort le 23 juin ! Visiblement c'est le même éditeur que le fameux cahier de vacances pour adultes qui a eu un gros succès l'année dernière. Les thèmes abordés sont le français, l'histoire-géographie, les maths (arg), la culture générale et l'anglais. (pour info, ça coûte 28€...)
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 15:08

c est pas un jeu trop cher... mais j attends que tu m en donnes des nouvelles pour l acheter ok?

J adore ce genre de choses alors si je peux le faire sur ma ds, c est encore mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 15:42

bou a écrit:
c est pas un jeu trop cher... mais j attends que tu m en donnes des nouvelles pour l acheter ok?

J adore ce genre de choses alors si je peux le faire sur ma ds, c est encore mieux ^^

Pas de soucis, je te dirai à quoi ça ressemble ! Personnellement, j'aime beaucoup ce type de jeux "intelligents" (ahem, le premier qui fait une réflexion sur ma présumée absence de neurones se prend ma DS sur la tête vert1 ) et d'ailleurs je devrais recevoir sous peu le jeu de Mah-Jong que Nintendo vient de sortir.
bou
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 16:00

moi aussi j adore ce genre de jeu!!! meme si j aime les autres aussi :p En faite j adore jouer.. que ce soit jeux video, jeux de carte, jeux de societe!

Je joue au Mah-Jong sur le net... mais une version sur ma ds ne me deplairait pas evidemment lol et puis le sudoku sur ds ca me tente bien aussi.. j ai meme vu qu ils avaient sortie un jeu d'echec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 16:15

bou a écrit:

Je joue au Mah-Jong sur le net... mais une version sur ma ds ne me deplairait pas evidemment lol et puis le sudoku sur ds ca me tente bien aussi.. j ai meme vu qu ils avaient sortie un jeu d'echec!

Le SuDoKu sur DS, c'est très chouette, je confirme ! Et c'est un jeu qui dure longtemps, longtemps, looooongtemps...!!!! vert1
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:15

Oh là là ! J'en ai envie de cette DS mais pas encore le budget !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:25

sofihm a écrit:
Oh là là ! J'en ai envie de cette DS mais pas encore le budget !!

Sur Cdiscount, on peut la payer en 3 fois sans frais (52 euros par mois environ)... vert1 Bien pratique pour ne pas (trop) se donner mauvaise conscience !!!
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:27

Ah bon ! Je file voir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:28

sofihm a écrit:
Ah bon ! Je file voir ...

La seule condition, c'est de payer par carte... (le site est ultra sérieux, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, et pourtant je leur ai acheté des tas de bidules, à commencer par ma PS2 !)
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:39

oui je connais bien ce site , jamais eu de soucis non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:46

sofihm a écrit:
oui je connais bien ce site , jamais eu de soucis non plus !

Craquera ? Craquera pas ? vert1

(je suis horrible, c'est de l'incitation au meurtre de porte-monnaie !!!)
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 18:55

Je te hais Aurore !!
T'attaquer à des pauvres filles sans défense et sans aucune volonté , c'est moche !
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Jeu 12 Juin 2008 - 19:10

sofihm a écrit:
Je te hais Aurore !!
T'attaquer à des pauvres filles sans défense et sans aucune volonté , c'est moche !
tongue

Je m'en veux, je m'en veux, si tu savais à quel point !!!

(euh... comment ça, pas crédible ???)

:fil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Sam 14 Juin 2008 - 20:11

bou a écrit:
moi aussi j adore ce genre de jeu!!! meme si j aime les autres aussi :p En faite j adore jouer.. que ce soit jeux video, jeux de carte, jeux de societe!

Arg, enfer et damnation, ces vilains méchants pas beaux de chez Nintendo (oh la rime !!!)... Ahem, je disais donc avant de délirer : ces vilains méchants de chez Nintendo ont repoussé la sorti du jeu de Mah-Jong. Et quand je dis "repousser", je devrais dire "maxi-repousser" (on a les néologismes qu'on peut...) vu que la chose ne devrait pas sortir avant la première semaine de...juillet. Re-arg. Juillet... Bon, d'accord, ce n'est pas si loin que ça, m'enfin, moi qui me voyait déjà faire mumuse avec ma DS lundi midi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 25 Juin 2008 - 22:29

J'ai reçu mon "cahier de vacances" pour DS, je m'en vais essayer ça de ce pas vif et alerte, une fois que j'aurai terminé ma chasse au décodeur TNT en solde. :p
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 25 Juin 2008 - 22:37

Moi j'ai pris la version papier "maxi cahier de vacances" et je sèche à la première page... rire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   Mer 25 Juin 2008 - 22:40

sofihm a écrit:
Moi j'ai pris la version papier "maxi cahier de vacances" et je sèche à la première page... rire1

arf

C'est là qu'on se rend compte combien la mémoire est sélective...!!! emu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de vacances de culture générale pour adultes   

cahier de vacances de culture générale pour adultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant