Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélusine
Nouveau

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Mer 7 Nov 2007 - 22:40

contrairement à toi bavard, j'ai passé un bon moment à le lire. c'étais un moment ou je n'avais pas envie de me prendre la tete, et les mésaventures de becky à prendre au premier degré correspondait bien avec mon état d'esprit.

mais peut etre es tu un garçon? dans ce cas je comprendrais beaucoup mieux ta réaction. si le shopping te donnes des boutons dans la vraie vie, alors en livre... .
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Lun 14 Juil 2008 - 14:24

Becky est déterminé a faire de efforts et à n’acheter que ce dont elle a besoin. Elle a réglé son petit problème avec son adorable banquier qui a la patience de répondre a ces lettres farfelues.Mais ces besoins sont nombreux, en cachette de sa colocataire et en ne tenant pas compte des avertissements de son nouveau banquier, Becky se laisse tenter surtout à New York ou tout est fait pour faire du shopping. Cette boulimie d’achat New Yorkaise était à prévoir, elle est même parfois agaçante de naïveté, élaborant des plans stupides pour se trouver une excuse à ses dépenses, mais on lui pardonne vite sa bêtise car Becky est très attachante.C’est une lecture détente sympa à lire, pas prise de tête, ce 2° volet m’a paru plus intéressant et étoffé que le premier, un série à poursuivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepom.wordpress.com/
bichette01
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Sam 13 Sep 2008 - 16:58

C'est une folle cette Bex!!!!!!!!
Mais tellement attendrissante!!! Un pur bonheur se livre!
Minas Noire
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Mer 24 Sep 2008 - 15:42

Je viens de terminer L'accro du shopping à Manhattan, j'entame la suite : L'accro du shopping dit oui (il ne me manque que "l'accro du shopping attend un bébé" puisque j'ai déjà lu les confessions et accro du shopping a une soeur). Becky est vraiment pénible mais humaine, je me trouve des points communs avec elle mais je suis accro aux livres pas shopping heureusement !
Voir le profil de l'utilisateur http://juliettetigre.skyrock.com/
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Jeu 4 Fév 2010 - 16:56

je viens de le finir et je l'ai adoré!!!

voilà que Becky prend des bonnes résolutions qu'elle ne va pas tenir bien sur.... mais ce que j'ai adoré c'est que justement ca ne parle pas que shopping. Il y a cette galère dans laquelle elle est la risée et qu'elle croit avoir ruiné sa vie. c'est un passage triste. De même quand elle a des problèmes avec Luke, c'est très triste.
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Jeu 4 Fév 2010 - 16:57

je viens de le finir et je l'ai adoré!!!

voilà que Becky prend des bonnes résolutions qu'elle ne va pas tenir bien sur.... mais ce que j'ai adoré c'est que justement ca ne parle pas que shopping. Il y a cette galère dans laquelle elle est la risée et qu'elle croit avoir ruiné sa vie. c'est un passage triste. De même quand elle a des problèmes avec Luke, c'est très triste.
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Jeu 4 Fév 2010 - 16:57

euh, pourquoi il s'est mis en double mon message?? je peux pas l'effacer en plus??? :@
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Mar 16 Fév 2010 - 12:42

Je l'ai commencé histoire soir pour une lecture commune. Je l'ai commencé sans grande conviction car je n'avais pas trop aimé le premier tome, mais là ça va, je suis déjà dedans. Peut être que je n'avais pas lu le premier tome au bon moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   Mar 16 Fév 2010 - 13:53

Bon et bien je suis ravie. Je regrettais vraiment de m'être inscrite pour cette lecture commune car je n'avais aucune envie de lire ce livre mais finalement je suis morte de rire! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella   

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2