Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)

Aller en bas 
+9
petitepom
aliceroy
sofiaportos
montse
lilcassie
jarod
Deirdre
Inka
sofihm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:04

Voici le nouveau livre (sorti le 13 mars 2008, déjà épuisé, et ré-édité -normalement- le 7 mai...) de Douglas Preston et Lincoln Child, mettant à nouveau en scène l'inspecteur Pendergast !

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Livre_des_drepasses_preston_child_archipel
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:20

Il a l'air drôlement bien aussi !
Comment se fait-il qu'il soit déjà épuisé ?
Les éditeurs doivent bien savoir que ces auteurs marchent très bien et que ça va se vendre comme des petits pains !Pourquoi ne tirent-ils pas davantage d'exemplaires? confused
C'est un grand mystère en ce qui me concerne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:22

Amazon ce matin, m'a envoyé un mail en disant qu'ils ne le trouvaient pas pour le moment, par contre j'ai vu que sur le site de la Fnac, il y a 4 jours d'attente... peut être sont-ils mieux servis ? Pour le moment je maintiens ma commande sur le site d'Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:31

Concernant la FNAC ça m'est déjà arrivé plusieurs fois(notamment pour les livres de P.SENECAL) ils te donnent un délai de quelques jours car ça leur permet de les commander chez un fournisseur et au bout de quelques temps ils t'annoncent également que le livre n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:44

sofihm a écrit:
Concernant la FNAC ça m'est déjà arrivé plusieurs fois(notamment pour les livres de P.SENECAL) ils te donnent un délai de quelques jours car ça leur permet de les commander chez un fournisseur et au bout de quelques temps ils t'annoncent également que le livre n'est plus disponible

Même expérience, c'est d'ailleurs pour ça que je commande très rarement chez eux... Déjà, il y a une différence entre les délais annoncés sur le site au moment de la commande et les délais annoncés APRES la commande, dans l'e-mail. J'avais eu la blague avec ma Nintendo DS Lite, heureusement j'avais pu annuler ma commande après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:32

Je vois quelques fois que la FNAC annonce un délai d'expédition de 4 à 8 jours d'un livre qui ne sort qu'un mois après... cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:11

finalement le livre ne sortirait qu'a la fin du mois de mai normalement d'apres ma source de libraire que je suis ...
affaire a suivre
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:16

jarod a écrit:
finalement le livre ne sortirait qu'a la fin du mois de mai normalement d'apres ma source de libraire que je suis ...
affaire a suivre
jerome

Merci pour l'info ! clin
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:10

Il est sorti! (pas acheté, pas encore...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:39

Il est bien sorti, je l'ai eu entre les mains tout à l'heure mais une petite voix sortie de mon porte monnaie telle Jiminy Criket m'a ordonné de le reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:09

On verra combien de temps on tient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:23

Il est effectivement disponible sur Amazon (envoyé sous 1 à 3 semaines !) mais je vais attendre pour l'acheter, vu que je n'ai pas encore lu le précédent...qui dort depuis sa sortie dans ma PAL, le pauvre ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:37

Ca y est Amazon m'a confirmé l'envoi du Livre des Trépassés, je suis contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:14

Ça y est je l'ai commencé et il est vraiment très bien ! dès la première page je suis conquise ! c'est vachement bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:54

Nora Kelly travaille comme conservateur au Museum d'Histoire Naturelle à New York. Un riche donateur offre plusieurs millions de dollars au musée sous condition que le tombeau de Senef soit à la disposition du public. Nora est chargée de mettre en place un spectacle sons et lumière pour mettre en valeur la momie de Senef.

Bientôt des techniciens vont être pris de folie et des assassinats auront lieu. Est-ce dû à la malédiction qui entoure la momie ?

Pendergast quant à lui, est en prison de haute sécurité. Le lieutenant D'Agosta et Constance cherchent un moyen pour qu'il puisse s'évader.

Quel livre !! Quel suspense !! il n'y a pas de cadavres à tous les coins de rue, mais j'ai été happée par l'histoire tellement c'est bien écrit. On retrouve tous les protagonistes de la série Pendergast avec grand plaisir. Diogène Pendergast est toujours aussi détestable, mais dans cet opus on apprend pourquoi il ressent une telle haine envers son frère. Il veut toujours se débarrasser, par la manière forte, de tout l'entourage d'Aloysius. Pendant que ce dernier est en prison, j'ai souffert avec lui...

Je me suis attachée aux personnages. J'ai vécu avec eux toutes leurs aventures... C'est avec regret que j'ai tourné la dernière page, j'ai envie de retrouver tous les personnages de la série. Vivement le prochain !!!

Pour les lire dans l'ordre, voici la liste chronologique...

1. Superstition (ou Relic)
2. Les greniers des enfers
3. La chambre des curiosités
4. Les croassements de la nuit
5. Le Violon du Diable
6. Danse de Mort
7. Le livre des trépassés
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:31

Bon, ça va, j'ai compris : il faut absolument que je me plonge dans Danse de Mort, histoire d'avoir une bonne excuse pour acheter le Livre des Trépassés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:02

C'est ma prochaine lecture ! J'adore Pendergast !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:21

Ce livre est sur eBay...et il est déjà à 10 euros, plus 5 de frais de port... Et le plus dingue, c'est que les gens continuent à se battre !! Ca finit dans trois jours, et je me demande à quel prix il va partir... Moi, je pense me l'offrir dans les prochaines semaines, j'ai encore dix euros de chèque cadeaux à faire valoir sur Cultura. C'est une excuse qu'elle est bonne, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:11

Encore une excellent Preston & Child ! J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédentes aventures et surtout Aloysius Pendergast, toujours égal à lui-même pour notre plus grand bonheur ! En plus, une grande partie de l'intrigue se déroule au Museum d'Histoire Naturelle de NY, lieu qui revient souvent et c'est toujours très réussi.
Comme à leur habitude, énormément de suspens tout le long du livre !
Bref, vivement le suivant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:52

Meuh, mais arrêtez, bande d'ignobles !!!!!!! Ce n'est pas humain de tenter les gens comme ça !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:36

Bon, malgré mes bonnes résolutions, j'ai acheté le livre (tout neuf, sur eBay, 15 euros frais de port compris... pas l'affaire du siècle, mais quand même 5 petits z'euros de sauvés ! ^^ ) et il va donc falloir que je me plonge bientôt dans Danse de Mort, avant de profiter de mon acquisition ! Chouette ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:14

Je l'ai commencé hier, j'ai dévoré les cent premières pages et j'ai eu bien du mal à le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:12

Il m'a l'air super ! pouce
Juste une question: est ce que pour comprendre celui ci il faut avoir lu les autres d'avant?? emu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:27

Oui Sofia, il vaut mieux les lire dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:32

Inka a écrit:
Oui Sofia, il vaut mieux les lire dans l'ordre...
mmm ok je m'y mettrais cet hiver les soirs de grande tempête fou
merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)   Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Trépassés (Douglas Preston & Lincoln Child)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relic - Douglas Preston et Lincoln Child
» Le Codex de Douglas Preston
» Superstition de douglas Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser