| | dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superzoe Langue pendue

Nombre de messages: 2920 Age: 44 Localisation: outreau Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Lun 7 Avr 2008 - 17:29 | |
|  26 dossiers qui défient la raison Croire ou rêver, pourquoi choisir ?Un homme abattu à distance par la seule force d’une pensée malveillante… Une formule qui décime des troupeaux et fait écrouler une montagne si elle est lue à haute voix… Une agence gouvernementale qui lave le cerveau d’un brave agent de police et le transforme en robot tueur… Deux personnes qui ne se connaissent pas, séparées par des milliers de kilomètres, et qui commettent le même assassinat, geste par geste… Un rapport de police consignant les prédictions d’un « médium » qui se réalisent au détail près des années plus tard… Vous comprenez pourquoi nous avons longtemps hésité à publier ces dossiers… Nous ne croyons pas plus au paranormal qu’au Diable, à ses œuvres ou à ses pompes. Au risque de vous décevoir, nous l’affirmons fermement : la Bête n’existe pas ! Ses sortilèges non plus. L’Homme n’en a d’ailleurs nul besoin : pour atteindre les tréfonds de la nuisance, il dispose en lui de toutes les forces obscures. Un jour, la logique scientifique expliquera sûrement ces phénomènes. Mais, jusqu’à aujourd’hui, reconnaissons-le, elle ne l’a pas fait, permettant à certains de continuer à penser qu’ils ont reçu un coup de main… venu d’ailleurs. Ces histoires défient la raison, c’est en ça qu’elles sont si stupéfiantes ! je suis une inconditionnelle de pierre bellemare, donc je crois que je vais l'acheter sous peu... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Lun 7 Avr 2008 - 18:08 | |
| Pareil pour moi, je suis une adepte des histoires de P. Bellemare, j'attendrai juste la parution en poche ! |
|
 | |
laura Langue pendue

Nombre de messages: 8018 Age: 39 Localisation: Région Parisienne YVELINES Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 8 Avr 2008 - 9:49 | |
| je l'ai repéré aussi celui la ! _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
sofihm Langue pendue

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: lille Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 8 Avr 2008 - 10:05 | |
| |
|
 | |
laura Langue pendue

Nombre de messages: 8018 Age: 39 Localisation: Région Parisienne YVELINES Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Ven 13 Juin 2008 - 12:15 | |
| Alors Superzoe qu'en as tu pensé ???? _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
superzoe Langue pendue

Nombre de messages: 2920 Age: 44 Localisation: outreau Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Ven 13 Juin 2008 - 13:00 | |
| j'ai beaucoup aimé..
Certaines histoires m'ont laissé sans voix....
J'ai peine à imaginer que cela se soit passé...
je viens de le remettre en vente sur PM... |
|
 | |
laura Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 6:53 | |
| je l'ai commencé ! ça fait du bien de retrouver ses histoires à Bellemare !
(par contre j'ai pas trouvé le nom de l'acteur de la 1ere histoire ?) _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
superzoe Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 7:14 | |
| | laura a écrit: | je l'ai commencé ! ça fait du bien de retrouver ses histoires à Bellemare !
(par contre j'ai pas trouvé le nom de l'acteur de la 1ere histoire ?) |
si tu me remémores l'histoire je pourrais peut-être t'aider...  |
|
 | |
laura Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 10:29 | |
| C'est celui qui se métamorphose et qui est devenu un acteur très connu et qui est décédé... _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
superzoe Langue pendue

| |
 | |
laura Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 16:15 | |
| oui depuis que tu l'as lu de l'eau a coulé sous les ponts !!!!!!! _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
superzoe Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 19:04 | |
| | laura a écrit: | | oui depuis que tu l'as lu de l'eau a coulé sous les ponts !!!!!!! |
tel que tu me décris, je penses à THE CROW  |
|
 | |
laura Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 19:19 | |
| mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui s'appelait Aristote Fulgence Pitralon !
(je suis petée de rire toute seule devant mon pc, on dirait qu'on parle chinois toutes les 2 !) _________________ mon petit blog sans prétention http://lire-lire-lire.over-blog.com
|
|
 | |
sofihm Langue pendue

Nombre de messages: 4232 Age: 41 Localisation: lille Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mar 12 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Je confirme ! C'est surréaliste ... |
|
 | |
superzoe Langue pendue

| Sujet: Re: dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison Mer 13 Aoû 2008 - 4:54 | |
| |
|
 | |
| | dernier bellemare 26 dossiers qui défient la raison | |
|