Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Julie_
Bavard

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   Dim 7 Juin 2009 - 23:46

J'ai profité de mes vacances aux USA pour l'acheter en anglais et je viens de m'apercevoir qu'il vient de sortir en poche en français....
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   Mar 16 Juin 2009 - 15:01

Je viens de le terminer, je l'ai dévoré!
j'espère qu'il y aura une suite... Vu la fin, peut être qu'on y aura le droit Very Happy
Titia67
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   Dim 21 Juin 2009 - 15:31

Je n'ai encore lu aucun titre de cette série, mais je compte bien y rémédier, vous me donnez l'eau à la bouche ! Ce seront, je pense, mes prochains achats livresques !
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   Lun 22 Juin 2009 - 22:35

Titia67 a écrit:
Je n'ai encore lu aucun titre de cette série, mais je compte bien y rémédier, vous me donnez l'eau à la bouche ! Ce seront, je pense, mes prochains achats livresques !

Tu as bien raison! En général, on s'amuse bien en lisant ces livres
petitepom
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   Dim 3 Jan 2010 - 16:53

Et voila, j’ai fini les aventures de Becky ; ce tome est mon préféré, notre accro du shopping est plus mûre, même si elle continue à acheter sans réfléchir, elle a du cœur et on l’adore.
Alors qu’elle attends son premier enfant, elle décide d’aller voir le gynéco des Stars mais voila que celle-ci veut semer la zizanie dans le couple de Becky ; Nous suivons ces soucis avec intérêt et tristesse, tournant les pages pressé de savoir le fin mot de l’histoire...
C’est léger, divertissant, on se détend à lire les péripéties de cette accro du Shopping, elle a toujours de bonnes excuses les plus loufoques et finit toujours par sans sortir car derrière son air stupide, elle réussi à faire du bien autour d’elle. Du coup on lui pardonne, on s’attache au personnage, on est en rage chaque fois qu'on veut lui faire du mal, on a envie de la protéger.
J'ai adoré cette série.
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2