Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella

Aller en bas 
+8
Minas Noire
sabrina
Miss Lecture
montse
Nanalilas
aliceroy
gireline
laura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Julie_
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 02/11/2008

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:46

J'ai profité de mes vacances aux USA pour l'acheter en anglais et je viens de m'apercevoir qu'il vient de sortir en poche en français....
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:01

Je viens de le terminer, je l'ai dévoré!
j'espère qu'il y aura une suite... Vu la fin, peut être qu'on y aura le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:31

Je n'ai encore lu aucun titre de cette série, mais je compte bien y rémédier, vous me donnez l'eau à la bouche ! Ce seront, je pense, mes prochains achats livresques !
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:35

Titia67 a écrit:
Je n'ai encore lu aucun titre de cette série, mais je compte bien y rémédier, vous me donnez l'eau à la bouche ! Ce seront, je pense, mes prochains achats livresques !

Tu as bien raison! En général, on s'amuse bien en lisant ces livres
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:53

Et voila, j’ai fini les aventures de Becky ; ce tome est mon préféré, notre accro du shopping est plus mûre, même si elle continue à acheter sans réfléchir, elle a du cœur et on l’adore.
Alors qu’elle attends son premier enfant, elle décide d’aller voir le gynéco des Stars mais voila que celle-ci veut semer la zizanie dans le couple de Becky ; Nous suivons ces soucis avec intérêt et tristesse, tournant les pages pressé de savoir le fin mot de l’histoire...
C’est léger, divertissant, on se détend à lire les péripéties de cette accro du Shopping, elle a toujours de bonnes excuses les plus loufoques et finit toujours par sans sortir car derrière son air stupide, elle réussi à faire du bien autour d’elle. Du coup on lui pardonne, on s’attache au personnage, on est en rage chaque fois qu'on veut lui faire du mal, on a envie de la protéger.
J'ai adoré cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella   L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accroc du shopping attend un bébé ! Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
» l'accro du shopping de Sophie Kinsella
» L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella - The Undomestic Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser