Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Rebelles" - Anna Godbersen

Aller en bas 
+12
Melaine
Daphnir
aliceroy
superzoe
PassiOn~LectUre
sofihm
laura
Minas Noire
trilby
Deirdre
Titia67
Nanalilas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rebelles" - Anna Godbersen   "Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:54

Olala, j'ai hâte de le lire moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rebelles" - Anna Godbersen   "Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:21

Je viens de craquer pour le deuxième tome fou

Rumeurs - Anna Godbersen

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Rumeurs

Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud.
Dans cette délicieuse suite de Rebelles, rien n’est plus dangereux qu’un scandale… ou plus précieux qu’un secret.

Après avoir lu "les petites soeurs", je me lance dans cette lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rebelles" - Anna Godbersen   "Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:31

Je l'ai lu il y a déjà un petit temps et j'ai vraiment bien aimé ! Le début génial, le milieu, un peu moins bien et la fin ... Surprenante ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rebelles" - Anna Godbersen   "Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:35

le tome 3 est sorti : dance
Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900 !

"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 9782226207142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rebelles" - Anna Godbersen   "Rebelles" - Anna Godbersen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rebelles" - Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser