Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fantômes à tous les étages

Aller en bas 
AuteurMessage
Flombre
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

Fantômes à tous les étages Empty
MessageSujet: Fantômes à tous les étages   Fantômes à tous les étages EmptySam 1 Mar 2008 - 21:16

Fantômes à tous les étages 51QxKmlucfL._AA240_

Résumé : Cape May, ses jolies demeures, ses plages, ses fantômes... Les vieilles maisons sont toujours hantées par quelques fantômes. À Cape May c'est encore pire, il y a autant de spectres que d'habitants. Lily, qui vient d'emménager, ne tarde pas à s'en rendre compte. Coups de téléphone étranges, objets changeant de place, confiture dans les chaussures... et si c'était l'oncle Max disparu depuis des lustres ? Alors que Lily croit avoir résolu l'énigme, d'autres membres de la famille viennent frapper à la porte...

Mon avis : c'est un livre pour les enfants d'environ 10 ans je dirais. Très sympathique et rapide à lire. Je l'ai trouvé amusant, il ne traîne pas dans les descriptions ce qui est bien Smile
L'histoire de fantômes nous fait bien sourire et la fin est surprenante

Bref un livre bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_276445_1/Au-fil-des-livres
Invité
Invité




Fantômes à tous les étages Empty
MessageSujet: Re: Fantômes à tous les étages   Fantômes à tous les étages EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:50

Je le note, ça pourrait intéresser ma fille d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes à tous les étages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser