Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:56

Idée lecture...
je n'ai pas trouvé de post sur ce livre donc...
il y a plusieurs tomes...

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery 41jrmuK6TUL._AA240_

À travers le récit de la vie d Anne Shirley, une jeune orpheline recueillie par les Cuthbert à Green Gables, Lucy Maud Montgomery nous invite à partager la vie des habitants de l'Ile-du-Prince-Édouard au début du siècle dernier. Personnage attachant, la petite Anne aura tôt fait de séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise. Qui ne connait pas Anne Shirley, la délicieuse héroine de la série Anne... la maison aux pignons verts, série découverte en France grâce à sa diffusion à la télévision. Les lecteurs retrouveront ici avec bonheur ses désopilantes et inoubliables aventures. Génération après génération, les jeunes et les moins jeunes rêvent, rient et s émerveillent en suivant fidèlement les péripéties de cette attachante jeune fille aux cheveux roux tressés et aux yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:11

J'ai vu la série en 6 épisodes sur la 6, j'avais beaucoup aimé cette petite fille qui grandit au fil de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:19

C'est vieux comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:49

Le DVD date de 2005 mais je l'ai vue sur le 6 plusieurs fois au cours de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
chouffie
Bavard
chouffie


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:43

cette collection est vraiment magnifique, j'ai adoré les lire quand j'étais adolescente. par moment j'ai presque envie de me replonger dans ces livres...
j'ai également vu la série, elle est sympa mais ça ne vaut pas les livres selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:05

Oui la relation d'Anne et Gilbert est magnifique ! Très belle saga poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

Tiens, je l'ai dans ma pal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty
MessageSujet: Re: Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery   Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cause d'elle de Lucy DAWSON
» Lucy Gayheart de Willa Cather
» Les millesfeuilles de Lucy de Jane Green
» Hematome - Maud Mayeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser