Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le gourou des Terres Froides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:35

C'est marrant hein? Le genre de livre que d'ordinaire je n'aurais jamais lu, ni même feuilleté. Mais voila, Nicole Provence est une femme sympa et drole et elle habite pas loin de chez moi. Du coup j'ai eu envie d'acheter un de ses livres et je l'ai dévoré en 2 jours (pestant meme hier quand l'avion s'est posé a Lyon parce qu'il ne me restait que 6 ou 7 pages alire!). Je le conseille sans modération!


Le gourou des Terres Froides 51WMkx%2Bd8FL._AA240_

Avant de pousser la porte du moulin, Graziella avisa l'écusson qui la surplombait. Il était recouvert de poussière et les pluies avaient formé une légère croûte. Il suffirait d'un simple brossage pour révéler aux regards les emblèmes qui le composaient. Demain, Marco découvrirait sans le savoir le premier maillon de la chaîne qui le conduirait jusqu'au désespoir et au dégoût de vivre. Satisfaite, elle entra... " L'homme qui peint des tournesols dans la cour de l'ancienne secte du Soleil Levant doit mourir... Graziella ourdit son plan, elle n'aura pas de pitié pour le fils du gourou. De son côté, celui qu'on surnomme " l'homme en gris ", animé d'une haine farouche, décide d'éliminer le violeur des enfants de la secte. Dans cette paisible campagne du Nord Isère, le moulin des Terres Froides n'obtiendra sa rédemption que dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:39

Ça fait un moment que je me tâte pour le lire !!! je vais voir sur PM s'il y est... merci Phooka
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:41

sur PM ,peu de chances j'avais regardé avant de l'acheter). Mais c'est un livre format poche donc il n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:13

Nicole Provence a vraiment un style tout en poésie et un formidable talent de conteuse ! D'un coup de baguette magique, elle arrive à nous transporter dans sa campagne et ses champs de tournesols.

J'ai totalement adhéré à cette histoire dès le début. L'histoire de Graziella est super touchante même si elle m'a beaucoup énervée aussi, le tout raconté avec beaucoup de pudeur et de tension et plein de rebondissements. Je suis restée scotchée à mon livre, impossible de m'en détacher avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:17

Voila, tu as parfaitement traduit ce que j'ai ressenti moi aussi en lisant ce roman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le gourou des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Le gourou des Terres Froides   Le gourou des Terres Froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gourou des Terres Froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres saintes- Amanda Sthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser