Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le pont du Loup de James Patterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:04

Sur le pont du Loup de James Patterson 51IVr7Agb8L._AA240_

SUR LE PONT DU LOUP :
Une bombe d'une puissance exceptionnelle explose dans une petite ville du Nevada, la rayant de la carte. Le Loup - un criminel russe que connaît bien l'inspecteur Alex Cross - revendique l'attentat et menace du même sort Londres, New York, Washington et Francfort si une rançon exorbitante ne lui est pas versée. Comble de l'horreur, le Furet, autre vieille connaissance de Cross, semble être de la partie. Les dirigeants de la planète n'ont que quatre jours pour éviter la catastrophe. Aux côtés du FBI, d'Interpol et de Scotland Yard, Alex Cross se lance alors dans une chasse à l'homme mortelle, semée de fausses pistes, de sosies, d'agents étrangers, et mène une véritable course contre la montre pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos.

**Un bon suspens, un bon rythme, mais une enquête d'Alex Cross que j'ai moins appréciée que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:47

Je viens de le finir et je le trouve décevant !! J'ai lu toute la série des Alex Cross et à chaque fois je me suis régalée mais pas avec celui-ci . La 1er moitié du livre c'est bien et puis après c'est n'importe quoi , c'est baclée et la fin est nulle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:07

Je crois que depuis la révélation du psycho qui rode depuis le début dans les parages de Cross, l'intérêt de la série est retombé. Cela fait deux ou trois tomes que j'attends un sursaut qui ne revient pas. Toujours les mêmes choses qui reviennent, Cross et son ex, la peur de perdre la garde du bébé, et la mamy qui a des soucis de santé.
L'intérêt reviendra peut être avec le prochain opus à paraitre, je vais ouvrir un trède à ce sujet et je viendrai éditer mon post ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Invité
Invité




Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:47

Fredo, je ne crois pas que tout l'intérêt de la série soit retombé. Mais il est vrai que certaines enquêtes d'Alex Cross sont moins bien ficelées que d'autres. En même temps, Patterson est un humain, il ne peut pas toujours être au top (même s'il devrait pour contenter ses lecteurs !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:35

Je l'ai lu aussi et je n'ai pas aimé. Ce n'est pas le premier Alex Cross qui me déçoit, mais cette fois-ci c'est parce qu'il y a une surenchère graduelle du nombre de décès
Spoiler:
et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'Alex Cross termine une enquête un ou des membres de sa famille est menacée !

Over the top comme disent nos amis anglophones, trop c'est trop je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont du Loup de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont du Loup de James Patterson   Sur le pont du Loup de James Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont du Loup de James Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e chance de James Patterson
» Bikini (James Patterson)
» Promesse de sang de James Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser