Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accès Interdit (David Morrell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:01

Encore un livre que je croise depuis un moment... Si mon Armoire à Livres n'était pas aussi désespérément pleine, je crois bien que j'aurais craqué, vu qu'il est en promo sur le Grand Livre du Mois...

Accès Interdit (David Morrell) 51bE9W-JzJL._AA240_

Robert Conklin, professeur d'histoire à l'université de Buffalo, et trois de ses anciens élèves ont pris goût à l'exploration urbaine : visiter des lieux abandonnés et en général interdits d'accès. Cette nuit, ils vont " faire parler " les vestiges de l'hôtel Parangon, accompagnés d'un journaliste qui cherche à comprendre l'intérêt d'une telle transgression...
L'hôtel Parangon, un modèle de luxe lors de sa construction en 1901, semble receler plus d'un mystère : son propriétaire, agoraphobe et hémophile, est retrouvé mort sur la plage qui borde l'hôtel un an après sa fermeture en 1968, et nombre d'histoires, étranges ou sordides, courent au sujet du lieu. Malgré ses scellés et ses volets clos, il n'est pas sûr que l'hôtel soit aussi désert qu'il y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:27

Ça a l'air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2005

Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptySam 9 Fév 2008 - 12:06

Encore un auteur que j'aime beaucoup, et ce livre me tente bien!
De lui, j'ai lu "Les conjurés de la pierre", "Les conjurés de la flamme", "La fraternité de la rose" et aussi "Disparition fatale" et je n'ai jamais été déçue
Je vais le mettre en souhait sur PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:24

Je le commence aujourd'hui, je ne manquerai pas de vous donner mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:35

Eh bien, je suis un peu déçue, finalement... Je m'attendais à une histoire pleine de choses bizarres (allez, j'avoue, je pensais trouver une histoire de fantômes) et au final, rien de tout ça... Le début est pourtant prometteur et laisse envisager un récit plein de mystères, mais au bout du compte je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de grosses ficelles dans tout ça. Les personnages sont tellement stéréotypés qu'ils en deviennent fades...

J'attendais cette lecture avec impatience, et finalement, pouf, je suis déçue... Je ne regrette pas d'avoir attendu une promo pour l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:42

Merci pour ta critique Aurore... et hop, un de moins sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:01

Inka a écrit:
Merci pour ta critique Aurore... et hop, un de moins sur ma liste !

Il n'est pas complètement mauvais, hein, mais disons...enfin, pour ma part il n'a pas tenu ses promesses, mais c'est peut-être précisément parce que je m'attendais à croiser des fantômes, et qu'il n'y en avait pas ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Interdit (David Morrell) Empty
MessageSujet: Re: Accès Interdit (David Morrell)   Accès Interdit (David Morrell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Interdit (David Morrell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totem de David Morrell
» Deuil interdit de Michael Connelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser