Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia) Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia)   Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia) EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:31

Cela fait plusieurs fois que je croise ce titre sur Internet, voici donc de quoi satisfaire ma curiosité...et la vôte, accessoirement ! fou

Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia) 51n%2B6uzyyQL._AA240_

Dana grandit sans bruit parmi ses frères et sœurs au village, aussi indépendante et secrète qu'un chat. Son seul ami, Kai, est un être imaginaire qu'elle est la seule à voir et à entendre. Le jour où le Maître descend du château pour réclamer la jeune adolescente auprès de lui, personne n'est vraiment surpris... C'est bien Dana qui doit être initiée par lui aux secrets magiques conservés dans l'ancestrale Tour des Loups.
L'élève se révèle exceptionnellement douée : elle rattrape dès ses 15 ans le niveau de magie de l'elfe Fenris, l'autre apprenti de la Tour, et devient maîtresse des forces de l'Air, de la Terre et de l'Eau. C'est alors que lui apparaît le fantôme d'une femme, qui la supplie de partir à la recherche de la licorne. L'expédition est dangereuse et le Maître de la Tour semble vouloir l'en dissuader.
Mais quelles sont les véritables intentions du Maître ? Cherche-t-il vraiment à la protéger ou veut-il se servir d'elle à des fins moins respectables ?


Lien pour accéder au premier chapitre (format PDF) :
http://climaginaire.kathryl.com/ConcoursLesChroniquesDeLatour/concoursleschroniquesdelatourpremierchapitre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia) Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia)   Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia) EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:50

Hmm... Pourquoi pas ? En revanche, j'ai peur du "déjà-vu", avec le coup de la fille farouche apprentie magicienne : / J'attends un avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Tour (Laura Gallego Garcia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» Livres de Laura Gallego Garcia
» Deux cierges pour le Diable (Laura Gallego Garcia)
» 16 lunes de Garcia et Stohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser