Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lettres Mortes - Shaun Hutson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Lettres Mortes - Shaun Hutson Empty
MessageSujet: Lettres Mortes - Shaun Hutson   Lettres Mortes - Shaun Hutson EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:10

Idée lecture, j'en ai lu de bonnes critiques...

Lettres Mortes - Shaun Hutson 9782352940470

Si l'inspecteur Harry avait grandi dans la banlieue de Liverpool, il se serait appelé David Birch et aurait été confronté à la plus effrayante affaire de sa carrière... Megan Hunter, écrivain de renom au charme sulfureux, entame une tournée de dédicaces pour sa nouvelle biographie, consacrée à Giacomo Cassano, mentor méconnu de Dante. Mais le retentissement de son livre n'est pas celui qu'elle espérait : son éditeur est retrouvé mort, affreusement mutilé. Les seuls indices sont les restes en lambeaux de son livre et du dernier roman de l'écrivain d'horreur John Paxton. Pourtant rien ne relie ces deux auteurs. Si ce n'est un nouveau meurtre. Puis un autre, plus effroyable encore. David Birch, vieux routier de New Scotland Yard qui pensait avoir tout vu, n'est pas au bout de ses surprises. Pour mener son enquête, il devra déterrer de noirs secrets, car Cassano croyait en des choses si intolérables que l'Église lui fit crever les yeux et trancher la langue afin qu'il se taise à jamais...

Je vais le mettre en souhait sur pm... quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
libellule
Langue pendue
libellule


Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Lettres Mortes - Shaun Hutson Empty
MessageSujet: Re: Lettres Mortes - Shaun Hutson   Lettres Mortes - Shaun Hutson EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:12

Je ne connais pas mais ça m'a l'air d'être un bon mélange thriller/horreur/fantastique comme on peux les apprécier
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres Mortes - Shaun Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour des mortes de Judith Ann JANCE
» En lettres de sang de Meg O'Brien
» Les Feuilles Mortes de T. H. Cook : CHEF D'OEUVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser