Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shadow Man - Cody McFadyen

Aller en bas 
+17
Lostris
bou
sylio
lilcassie
baradu
gireline
DeL
Minas Noire
sofihm
aliceroy
montse
jackie
Deirdre
superzoe
laura
cindy
Inka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:58

Il y avait un an de délai entre les 2 sorties en anglais, donc je pense que ce sera la même chose en VF malheureusement... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:33

Ai acheté ce livre à la gare hier et terminé ce matin. Je ne suis pas déçue du tout. Cependant j'ai tout de suite deviné qui était le tueur, car il y avait un indice dans la première lettre. Je dois avouer que la suspense est bien ficelée et insoutenable si bien que j'ai vite terminé le livre pour avoir la fin de l'histoire.

Bravo à l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:56

Vous me donner envie de le lire ^^ Je le note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:19

J'arrive bientot à la fin ! j'ai essayé de faire durer le plaisir le plus longtemps possible fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:50

cindy a écrit:
Inka cartonrouge un de plus sur ma liste a acheter. J'espère qu'il sera bientôt dispo sur PM a un prix plus bas

Cindy si tu es toujours interessée je peux te l'envoyer si tu veux.
Il faut savoir par contre que je l'ai acheté moins cher car il n'y a pas de résumé derriere ni de code barre et sur le livre à l'interieur y a marqué "epreuve non corrigée".

donc si tu es interessée tu me mets ton adresse en mp et je te l'envoie, je devrais le finir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:14

laura a écrit:
cindy a écrit:
Inka cartonrouge un de plus sur ma liste a acheter. J'espère qu'il sera bientôt dispo sur PM a un prix plus bas

Cindy si tu es toujours interessée je peux te l'envoyer si tu veux.
Il faut savoir par contre que je l'ai acheté moins cher car il n'y a pas de résumé derriere ni de code barre et sur le livre à l'interieur y a marqué "epreuve non corrigée".

donc si tu es interessée tu me mets ton adresse en mp et je te l'envoie, je devrais le finir ce soir...

merci je te fais un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:31

Je viens de le finir, quelle claque!!!! J'ai adoré, quel suspens, pas un moment de répit! C'est un vrai coup de coeur pour moi
C'est un auteur que je vais suivre de près pouce
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:54

Je suis super contente qu'il t'ait plu Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:45

Si l'une d'entre vous vend son livre merci de me faire une proposition par mp... j'ai mis une alerte sur priceminister aussi...

Vous m'avez tellement tenté avec vos appréciations!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
gireline
Langue pendue
gireline


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:05

J'ai pensé à vous aujourd'hui car je l'ai vu au virgin.. et c'est vrai qu'il me tente bien aussi... Comme Superzoe si l'une d'entre vous vend son livre je suis intéressée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:46

Je ne sais pas si c'est de bon ton de faire sa pub mais j'ai eu la chance de poser quelques questions à Cody McFadyen. L'interview est ici : http://www.onirik.net/spip.php?article4703. Elle est en VO mais je ferai une traduction que je mettrai sur mon blog également.

Donc Cody va faire un 3ème roman de la série, The Darker Side!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:48

Deirdre a écrit:
Je ne sais pas si c'est de bon ton de faire sa pub mais j'ai eu la chance de poser quelques questions à Cody McFadyen. L'interview est ici : http://www.onirik.net/spip.php?article4703. Elle est en VO mais je ferai une traduction que je mettrai sur mon blog également.

Donc Cody va faire un 3ème roman de la série, The Darker Side!

shadow man fait partie d'une série??

peux tu m'en dire plus sur ses romans stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:23

Deirdre a écrit:
Je ne sais pas si c'est de bon ton de faire sa pub mais j'ai eu la chance de poser quelques questions à Cody McFadyen. L'interview est ici : http://www.onirik.net/spip.php?article4703. Elle est en VO mais je ferai une traduction que je mettrai sur mon blog également.

Donc Cody va faire un 3ème roman de la série, The Darker Side!

Merci pour cette interview !!! (tu en as de la chance, dis ! clin )

Ce qui m'a fait sourire, c'est que je me suis totalement reconnue dans une de ses réponses : "When I’m writing, I need to try and write something every day, and I generally try to give myself a goal of pages written. Writing is work, and I’ve found you can’t push it quite like some things (at least I can’t) but you also can’t sit around waiting for the muse to visit. For me, getting started is always the hardest part. When I wake up, writing is usually the last thing I want to do. I’d rather read, or watch TV or work on the house,or, or, or... but I find if I force myself to start writing, the ball starts rolling and I get caught up in it. I’d say my mood does affect my work. I’ve pretty level-headed, but I have bad days like anyone else, and I do find it difficult to work when I get distracted. My family helps me by tolerating my distance and inaccessibility when I am on a writing binge."

J'aurais pu écrire quasiment la même chose !! Pour moi aussi, les premières lignes sont les plus difficiles à poser sur le papier (ou sur l'écran, en ce qui me concerne) et j'ai parfois besoin de me "forcer" un peu quand je me mets à écrire. *lol*

Et en plus, on a les mêmes lectures... fou J'ai lu moi aussi le livre de John Douglas (qui fait d'autant plus froid dans le dos que c'est authentique à 200%) et j'ai des tas de bouquins sur la police scientifique et le profilage...

En tout cas, je suis contente de voir mon impression se confirmer : je me doutais que ce roman marquerait le début d'une série ! Maintenant, reste à patienter jusqu'au suivant... (ahem, moi je sens surtout que je vais le lire en version originale s'il n'arrive pas assez vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:27

superzoe a écrit:

shadow man fait partie d'une série??

peux tu m'en dire plus sur ses romans stp?

Shadowman est le premier d'une série mettant en scène Smoky Barrett et son équipe.

Le deuxième tome, The Face of Death, est sorti l'année dernière en VO et parle d'un tueur en série qui est obsédé par une fille et qui la suit depuis qu'elle est petite. Il tue toutes les personnes qu'elle aime et qui l'aime. Cela commence par une scèhne où la fille a 16 ans, elle est chez elle, entourée des cadavres de sa famille d'accueil et elle tient un pistolet sur sa tempe. Elle dit : Je veux parler à Smoky ou je me tue.

Le troisième tome, The Darker Side, sort en septembre en VO, et est en pleine phase d'édition. Il parle de secrets.

Citation :
Merci pour cette interview !!! (tu en as de la chance, dis ! )
Oui, il est super sympa, je suis contente! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:38

Merci pour toutes ses infos.

Ravie d'avoir quelqu'un de si passionné que toi pour nous parler de choses qu'on aime....

Grâce à quelqu'un qui va me prêter le bouquin "shadow man" je vais pouvoir commencer cette trilogie....

Dès que je commence à le bouquiner, je vous donnerai mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:00

De rien superzoé! clin

Je suis toujours enthousiaste quand je suis emballée par un livre, je veux toujours en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:19

Merci Deirdre de nous faire profiter de tes rencontres (fort intéressantes !)

Ca va paraître bien long d'attendre la suite des aventures de Smoky...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:18

oui merci deirdre, j'ai lu l'interview sur ton blog ( par ailleurs j'ai vu que tu étais modératrice sur le site des romantiques, je l'adore j'y allais tout le temps avant de découvrir passion livres)
Revenir en haut Aller en bas
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:32

arrghh !! un de plus fou
très très tentant, tellement que je ne vais pas résister, juste le temps qu'il paraisse en poche et de diminuer la THPDLAL (très haute pile des livres à lire) fou

un auteur et son héros dont on ne peut que s'attacher, forcément c'est un duo gagnant à tous les coups pouce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:41

aliceroy a écrit:
oui merci deirdre, j'ai lu l'interview sur ton blog ( par ailleurs j'ai vu que tu étais modératrice sur le site des romantiques, je l'adore j'y allais tout le temps avant de découvrir passion livres)
Sous le même pseudo? Je suis connectée avec un nom différent mais je parle pratiquement des mêmes livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:20

J'ai mis mon exemplaire en vente sur PM, avis aux amateurs ! Il est à 5,99 € ... Par contre, je l'ai noté comme "en bon état" et non pas en "très bon état", car les bords de la couverture sont un peu "usés"... En fait, ils étaient déjà comme ça quand j'ai reçu le bouquin, on dirait que l'espèce de petite pellicule plastique qui recouvre la couverture veut se décoller. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:43

gireline a écrit:
J'ai pensé à vous aujourd'hui car je l'ai vu au virgin.. et c'est vrai qu'il me tente bien aussi... Comme Superzoe si l'une d'entre vous vend son livre je suis intéressée sourire

C'est bien toi qui as acheté mon livre ? clin Je viens de valider la vente, je te l'envoie demain !
Revenir en haut Aller en bas
gireline
Langue pendue
gireline


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:59

Aurore1981 a écrit:
gireline a écrit:
J'ai pensé à vous aujourd'hui car je l'ai vu au virgin.. et c'est vrai qu'il me tente bien aussi... Comme Superzoe si l'une d'entre vous vend son livre je suis intéressée sourire

C'est bien toi qui as acheté mon livre ? clin Je viens de valider la vente, je te l'envoie demain !

Et oui c'est moi clin Je l'avais mis en souhait, alors autant dire que dès que j'ai reçu le mail de PM, hop hop ça a été vité réglé.... Il faut dire que vous m'avez tellement tentée avec vos commentaires... vert1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:27

gireline a écrit:
Aurore1981 a écrit:
gireline a écrit:
J'ai pensé à vous aujourd'hui car je l'ai vu au virgin.. et c'est vrai qu'il me tente bien aussi... Comme Superzoe si l'une d'entre vous vend son livre je suis intéressée sourire

C'est bien toi qui as acheté mon livre ? clin Je viens de valider la vente, je te l'envoie demain !

Et oui c'est moi clin Je l'avais mis en souhait, alors autant dire que dès que j'ai reçu le mail de PM, hop hop ça a été vité réglé.... Il faut dire que vous m'avez tellement tentée avec vos commentaires... vert1

vert1

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu que j'avais une nouvelle vente, j'ai deviné que c'était ce livre-là...et que l'acheteur avait de grandes chances de provenir du forum ! *lol*

J'espère en tout cas que tu aimeras ce livre autant que nous !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:46

Deirdre a écrit:
aliceroy a écrit:
oui merci deirdre, j'ai lu l'interview sur ton blog ( par ailleurs j'ai vu que tu étais modératrice sur le site des romantiques, je l'adore j'y allais tout le temps avant de découvrir passion livres)
Sous le même pseudo? Je suis connectée avec un nom différent mais je parle pratiquement des mêmes livres!

non un autre, d'ailleurs ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que j'ai oublié mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Man - Cody McFadyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort En Face - Cody McFadyen
» The Midnight Library (Nick Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser