Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer Empty
MessageSujet: Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer   Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:08

Le fleuve de l'eternite est un roman en 5 volumes qui raconte, pour faire simple, les aventures d'un tas de heros qui reprennent des personnages reels (je lai lu il y a pas mal de temps mais je me souviens notament de Mark Twain, Cyrano de bergerac, et le viking Erik la Hache). Ces persos se retrouvent tous apres leur mort sur le monde du fleuve, un monde régit par des regles etranges et traversé par un grand fleuve. Ils font alors face a tout un tas d'aventures, et tachent de remonter le fleuve pour repondre a la grande question : Bon sang mais qu'est-ce qu'on fait là ??!!

Je ne sais pas si vraiment la bonne rubrique (SF/Terreur), mais je n ai pas su ou le mettre a part là. En tout cas moi j avais trouvé cette série vraiment pas mal.


Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer 51BE26HX2HL._AA240_Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer 51EQKG3PG9L._AA240_Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer 51CZGRZ2E4L._AA240_Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer 512NVMSZTEL._AA240_Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer 51EAVXBZCVL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fleuve de l'eternite - Philip Jose Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser