Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vikings (Patrick Weber)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vikings (Patrick Weber) Empty
MessageSujet: Vikings (Patrick Weber)   Vikings (Patrick Weber) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:22

Vikings (Patrick Weber) 51aMZfsk57L._AA240_

1944. Un commando SS explore les profondeurs des forêts à la recherche de la sépulture perdue de Rollon, le premier duc de Normandie. Mille ans après l'arrivée des Vikings en terre franque, quel trésor pousse les nazis à remuer ainsi ciel et terre ? Recruté par la résistance française, Pierre Le Bihan, brillant archéologue, doit replonger dans l'histoire de Rollon et en dénouer les mystères pour contrer la puissante SS. Aidé de Joséphine, une jeune et jolie résistante, il n'a d'autre choix que d'affronter l'occupant et de découvrir avant lui un secret dont dépend l'avenir du IIIe Reich et l'issue de la Seconde Guerre mondiale.

Je ne suis pas très portée sur les romans à tonalité historique, mais celui-là me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Vikings (Patrick Weber) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (Patrick Weber)   Vikings (Patrick Weber) EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:37

Je ne l'ai pas encore lu emu mais il y a une excellente critique de ce roman sur "www.critiquesLibres.com"
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Vikings (Patrick Weber) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (Patrick Weber)   Vikings (Patrick Weber) EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:33

Intéressant... Le style me rappelle celui de Ken Follett. Mais je ne peux pas juger puisque je n'ai jamais lu Weber.

En tout cas merci de nous avoir découvrir ce bouquin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
cobra
Nouveau
cobra


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/01/2008

Vikings (Patrick Weber) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (Patrick Weber)   Vikings (Patrick Weber) EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:24

Il m'a l'air très inéressant...

Je vais le mettre sur ma liste de prochain achat. Je vous tiendrais au courant bientôt.

Car je n'ai jamais lu Weber, donc c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings (Patrick Weber) Empty
MessageSujet: Re: Vikings (Patrick Weber)   Vikings (Patrick Weber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings (Patrick Weber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser