Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherches difficiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly le-sage-fou
Bavard
Aly le-sage-fou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : à la fac de champollion du 81
Date d'inscription : 28/12/2007

recherches difficiles Empty
MessageSujet: recherches difficiles   recherches difficiles EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:50

bonjour tout le monde. je suis nouveau et il s'agit de mon premier topic et post, je vous prie donc d'être indulgent. si ce topic a déjà été créé dans la section où je me trouve, je suis désolé d'en faire un nouveau mais avec la recherche ou manuellement je n'ai pas trouvé de topic y ressemblant.
donc voici la raison de ce topic: je recherche un BD très précise dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom mais que j'aimerais beaucoup faire découvrir. l'histoire de cette BD relate l'arrivée et les débuts de la vie d'une jeune espagnole arrivant à Madrid ou Barcelone(?), elle s'installe dans un studio avec d'autres personnes, elle a la particularité d'être photographe et je crois me souvenir que son désir était d'être journaliste. voici d'autres détails: elle a une parente plus grande qu'elle (une soeur?), son premier reportage se fait sur un groupe de danseur gitans et un espèce de vagabond l'approche à 2-3 reprises (la première fois dans le train et la dernière à la fin du volume pour lui dire un secret) et il possède un tour de magie avec les cartes.
voilà tout ce dont je me souviens pour la bande dessinée recherchée (je crois que la couverture était rose, ?). merci de bien vouloir m'aider.
ce topic peut servir aux autres si les modérateurs l'acceptent et si le premier post n'est pas trop long.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Institut de recherches - Staffan Westerlund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser