Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton Empty
MessageSujet: Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton   Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton EmptySam 15 Déc 2007 - 16:16

Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton 51uWTAEUMyL._AA240_


Présentation de l'éditeur
Je m'appelle Bug Muldoon. Je suis détective privé. Actuellement, je suis sur une histoire de disparition d'insectes. Et ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi ! Depuis que j'ai mis mon nez là-dedans, je les ai toutes sur le dos : les fourmis, les guêpes, les mouches, et bien sûr les araignées. Plus moyen d'être tranquille ! Je vous assure, ce n'est pas une vie pour un scarabée...

Autant le dire tout de suite, je me suis régalée à la lecture de ce polar
coeur

J'ai trouvé ça très drôle, tous les clichés du genre sont revisités. Vraiment très sympa à lire! pouce

Par contre, je me demande dans quelle mesure les enfants sont sensibles au côté parodique: pour ça, il faut connaître les clichés, et je ne suis pas sûre que le privé qui noie sa solitude dans la boisson avant de rencontrer une charmante journaliste soit un des personnages les plus familiers des enfants... gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
 
Tirez pas sur le scarabée - Paul Shipton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser