Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Susan Hill : Meurtres à Lafferton.

Aller en bas 
+2
Lostris
jackie
6 participants
AuteurMessage
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:09

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. 419KRT8DP0L._AA240_

Dans la petite ville de Lafferton, deux femmes disparaissent sans laisser de trace. Des qui n'ont apparemment rien en commun. Un secret les a-t-il contraintes à abandonner leur paisible existence ou ont-elles été enlevées ? Mais par qui ? Et a-t-on une chance de les retrouver vivantes ? Simon Serrailler, le séduisant chef de la police locale, confie l'enquête à Freya Graffham, jeune inspectrice nouvellement arrivée de Londres. Intuitive et tenace, Freya devine la présence dans la ville d'un assassin aux pulsions démoniaques. Reste à déterminer l'identité sous laquelle il se cache. Terrifiante, la voix du meurtrier se même au récit, tandis que le nombre des disparus augmente... Freya semble bien être la prochaine proie choisie par le tueur. Simon Serrailler, l'homme censé la protéger, est celui par lequel le drame surviendra.

Je viens de le finir, et j'ai été vraiment captivée par ce roman : ce n'est pas vraiment un thriller et il n'y a pas de détails sanglants. C'est un excellent roman policier "à l'anglaise". La psychologie des personnages est particulièrement bien développée ce qui fait que l'on s'attache à eux et particulièrement à la jeune inspectrice Freya. Sans parler de la fin à laquelle on ne s'attends absolument pas... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:14

je l'ai dans ma PAL et je suis contente de lire ton avis Jackie.. pouce
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:37

Il me tente beaucoup celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:10

Il a l'air bien !!! je vais le mettre en souhaits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:57

c'est vrai qu'il a l'air bien, je vais le caser dans un coin de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:48

Vous ne pouvez même pas vous imaginer le nombre de fois que j'ai eu ce livre en mains à me demander si je devais l'acheter ou pas.
Et bien aprè avoir lu ton avis Jackie, la prochaine fois sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:32

D'habitude, je lis plutôt des thrillers très violents, et ce n'est pas du tout le genre.
Mais là, on se laisse prendre insidieusement par l'histoire et les personnages tellement c'est bien raconté, et on ne peut plus décrocher.
Vous me donnerez votre avis si vous le lisez ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:56

Je pense l'entamer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptySam 5 Jan 2008 - 22:35

depuis qu'il etait dans ma PAL je reculais tjrs le moment de le lire pour en choisir un autre à la place et finalement je me suis décidée et je ne regrette pas, c'est un bon thriller comme je les aime, on s'attache aux personnages, on est dans l'ambiance des le début... il faudra que je regarde si elle en a ecrit d'autres une fois que j'aurais fini celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:51

Je l'ai mis en souhait sur PM, il m'a l'air fort tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill : Meurtres à Lafferton.   Susan Hill : Meurtres à Lafferton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Hill : Meurtres à Lafferton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire de Road Hill-Kate Summerscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser