Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:39

Personne n'a posté d'avis sur ce livre ?

Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) 41ZPKGFPMTL._AA240_


L'histoire :

Le docteur Nora Kelly est stagiaire à l’Institut archéologique de Santa Fe. Depuis que ses parents sont morts, elle n’habite plus le ranch familial qui a été laissé à l’abandon. Un soir, en le visitant, elle découvre l’intérieur de la maison saccagé et une étrange créature velue, tenant autant de l’homme que de l’animal, lui saute dessus en lui réclamant "la lettre". Le mystère s’éclaircit après qu’une voisine ait mis en fuite l’agresseur. Nora, au moment de partir, découvre une enveloppe. La lettre qu’elle contient, écrite il y a quinze ans par son père alors en quête de Quivira la légendaire cité de l’or, confirme l’existence de cette ville et donne même des indications sur le canyon à suivre. À la suite de ces révélations, Nora n’a plus qu’un désir : organiser une expédition archéologique pour mettre à jour Quivira, la cité introuvable des Indiens anasazis. Après quelques vicissitudes, le patron de l’Institut accepte de financer l’opération dont Nora va prendre la tête. Mais au fur et à mesure que sa petite équipe va approcher du but, elle sera confrontée à l’horreur et à la mort.

C'est le 5ème roman co-écrit par Douglas Preston et Lincoln Child. Ca fait longtemps qu'il dormait sur une de mes étagères surchargées, et je vais l'entamer ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:53

Il est très bien, Aurore, ça fait un peu Indiana Jones... il y a du suspense, de l'aventure et c'est tellement bien décrit que je m'y voyais parfaitement visuellement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
cobra
Nouveau
cobra


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:31

Bonjour à vous,

Je l'ai lu il y a quelques mois. Et c'est une très bonne aquisition.

On y trouve aventure et suspence lié. Sans oublier la magie. On est imergé dans l'aventure du début à la fin.

Je l'ai dévoré en quelques jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:07

Tiens, c'est étonnant, j'ai oublié de donner mon avis ! Pourtant je l'ai lu en 2007 ! J'ai bien aimé, c'est divertissant et un poil effrayant... Attention, il est aussi sorti sous un autre titre, "Tonnerre sur la cité perdue" : c'est bien le même roman, mon père l'a acheté en brocante par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:46

Ce livre a l'air très tentant, je l'ai rajouté à mes souhaits sur PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty
MessageSujet: Re: Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)   Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sortilèges de la Cité Perdue (Preston & Child)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser