Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le livre du temps

Aller en bas 
+2
Alix
Phooka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Le livre du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du temps   Le livre du temps - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:50

Je ne connais pas, mais il y a des critiques ici:

http://www.amazon.fr/livre-temps-pierre-sculpt%C3%A9e/dp/2070570460

Apparemment, c'est assez connu, mais plutôt pour des grands enfants....remarquez, vous êtes restées très gamines..alors :clin:ceci n'étant pas, et de loin, une critique non1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Invité
Invité




Le livre du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du temps   Le livre du temps - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:21

D'après les quelques critiques que j'ai lues, le tome 2 est plus palpitant que le premier... Je vous dirai ça quand je l'aurai lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du temps   Le livre du temps - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:59

Le dernier tome de la trilogie est sorti !

Le livre du temps - Page 2 51yc42-JkTL._SL500_AA240_


De la Rome médiévale assiégée à la Chine légendaire de l'empereur Qin, Sam se débat dans une aventure plus périlleuse que jamais. Il lui faut maintenant affronter son ennemi intime, le Tatoué, et trouver le moyen de changer le cours du passé. Mais peut-il vraiment réparer le temps ? Espérer revoir un jour sa mère ? Et si oui, à quel prix ? Le dernier volet de la palpitante odyssée de Sam Faulkner dans le temps et l'histoire.


Vu que le tome 2 dort toujours dans ma PAL et que j'ai moyennement aimé le 1, je vais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Le livre du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du temps   Le livre du temps - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:28

j'ai lu (enfin juste le tome 1)!! Je suis d'accord avec ceux qui ont lu : c'est bien (très bien écrit même) mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable. J'hésite à lire la suite (peut-être quand les tomes 2 et 3 seront en poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre du temps   Le livre du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche livre: GIGN, le temps d'un secret
» A la fin des temps - Rebecca Moleray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser