Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)

Aller en bas 
+6
Jé8Jé
*Darth*Grievous
Clarine
DeL
Althéa
Phooka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:09

La discussion avec booklover a propos de S. King, m'a fait repensé a ce livre extraordinaire publié sous le nom de Richard Bachman (mais bon tout le monde sait depuis longtemps que Bachman et King ne sont qu'une meme personne! Laughing).
C'est un livre que j'ai lu d'une traite et qui m'a profondémment marquée. Je l'ai fais lire a des gens qui n'aimait pas King et qui en sont resté sur le c..!
Il faut le lire qu'on aime King ou pas! Vraiment! Vous n'en sortirez pas indemne!
Un des meilleurs livres que j'ai lu!

Présentation de l'éditeur
Garraty, un jeune adolescent natif du Maine, va concourir pour " La Longue Marche ", une compétition qui compte cent participants. Cet événement est très attendu. Il sera retransmis à la télévision, suivi par des milliers de personnes. Mais ce n'est pas une marche comme les autres, plutôt un jeu sans foi ni loi... Garraty a tout intérêt à gagner. Le contraire pourrait lui coûter cher. Très cher...

Quatrième de couverture
Mieux que le marathon... la Longue Marche. Cent concurrents au départ, un seul à l'arrivée. Pour les autres, une balle dans la tête. Marche ou crève. Telle est la morale de cette compétition... sur laquelle une Amérique obscène et fière de ses combattants mise chaque année deux milliards de dollars. Sur la route, le pire, ce n'est pas la fatigue, la soif, ou même le bruit des half-tracks et l'aboiement des fusils. Le pire c'est cette créature sans tête, sans corps et sans esprit qu'il faut affronter : la foule, qui harangue les concurrents dans un délire paroxystique de plus en plus violent. L'aventure est formidablement inhumaine. Les participants continuent de courir en piétinant des corps morts, continuent de respirer malgré l'odeur des cadavres, continuent de vouloir gagner en dépit de tout., Mais pour quelle victoire ?



« Marche ou crève » relate le déroulement d’une émission de télévision très populaire, « La longue marche », dont le principe est de mettre 100 adolescents sur une ligne de départ, de les faire courir et de shooter un à un ceux qui descendent en dessous d’une vitesse limite. Et évidemment, l’émission s’arrête quand il n’en reste plus qu’un.

En prenant comme focus, un des participants et en décrivant les événements et les relations entre les adolescents de manière à la fois très simple et très juste, KING déroule sans concessions et sans morale un récit froid, dur ; noir.

Pendant à la critique sociale de l’éducation de « Rage » [roman datant de 1977 où un adolescent dégomme son prof et prend sa classe en otage], « Marche ou crève », écrit en 1979, continue l’état des lieux de KING sur le sort réservé aux enfants dans un système éducatif et social centré sur la compétition, l’élitisme et la mise au pilori des anormaux. Il en profite pour extrapoler la folie du grand n’importe quoi qui entoura les jeux télévisés à cette époque, anticipant ainsi les émissions de télé-réalité dégradantes et affligeantes qui font les belles soirées de notre beau monde.




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) 515M7RWP13L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:13

oui je l'ai lu il y a très longtemps et je me souviens d'en avoir été marquée ! je le recommande aussi ! je l'ai préféré à bien d'autres de ses romans.

Il y a un post de discussion sur S. KING ? je vais aller voir car il y a longtemps également (chez moi ça signifie une dizaine d'années !) j'aimais dévorer les livres de cet auteur et j'avais commencé le cycle de la Tour sombre. Finalement j'ai arrêté vu le temps que mettais l'auteur à sortir les suivants.

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:55

Oh oui, un des rares Stephen King que je relirais avec plaisir.
Je l'ai prêté dernièremen à mon ptit frère qui fait de la course à pied, pour le motiver !!! ARF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:15

Je l'ai lu au lycée, une amie me l'avait passé. J'en garde un très bon souvenir, je le relirais bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:26

Althéa a écrit:

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Il y a 7tomes et le cycle est fini. Je ne les ai pas lu, mais mon compagnon bien, il a adoré. Si tu veux, je lui demanderais de te faire un avis plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:42

DeL a écrit:
Althéa a écrit:

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Il y a 7tomes et le cycle est fini. Je ne les ai pas lu, mais mon compagnon bien, il a adoré. Si tu veux, je lui demanderais de te faire un avis plus détaillé Wink
Oups, vous avez dû vous tromper de discussion car à mon avis MARCHE OU CREVE, ya qu'un tome...clin
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:34

titepomme a écrit:
DeL a écrit:
Althéa a écrit:

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Il y a 7tomes et le cycle est fini. Je ne les ai pas lu, mais mon compagnon bien, il a adoré. Si tu veux, je lui demanderais de te faire un avis plus détaillé Wink
Oups, vous avez dû vous tromper de discussion car à mon avis MARCHE OU CREVE, ya qu'un tome...clin
Citation :
j'aimais dévorer les livres de cet auteur et j'avais commencé le cycle de la Tour sombre. Finalement j'ai arrêté vu le temps que mettais l'auteur à sortir les suivants.

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?

On parlait de La Tour Sombre Wink ok un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Clarine
Langue pendue
Clarine


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:29

C'est un livre que je conseille aussi chaudement ! Je n'ai jamais été branchée course à pied mais là, encore moins... Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:19

DeL a écrit:
titepomme a écrit:
DeL a écrit:
Althéa a écrit:

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?
Il y a 7tomes et le cycle est fini. Je ne les ai pas lu, mais mon compagnon bien, il a adoré. Si tu veux, je lui demanderais de te faire un avis plus détaillé Wink
Oups, vous avez dû vous tromper de discussion car à mon avis MARCHE OU CREVE, ya qu'un tome...clin
Citation :
j'aimais dévorer les livres de cet auteur et j'avais commencé le cycle de la Tour sombre. Finalement j'ai arrêté vu le temps que mettais l'auteur à sortir les suivants.

Aujourd'hui j'aimerai savoir ou en est ce cyle, est-ce qu'il est terminé, sorti, combien de tomes et qu'en pensent ceux qui l'ont lu ?

On parlait de La Tour Sombre Wink ok un peu hors sujet...
Pas du tout hors sujet vu que c'est du Stephen King. Mais là je savais plus duquel vous parliez ! Merci de m'avoir remis sur les rails (on excuse ma lenture suisse !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:08

merci pour les infos Del ; je crois que je vais me remettre à la lecture des aventures du pistolero ! Par contre j'ai appris que S. King avait écrit pas moins de 40 livres ! j'en suis étonnée, moi qui pensait avoir tout lu de lui à part la tour sombre, il faut que je me renseigne ... il y a sans doute des livres non traduits en français ...

A ce propos, j'ai lu récemment cellulaire, et ... bof, bof, n'ai pas trouvé ça terrible. Quelqu'un a lu le dernier qu'il a sorti L'histoire de Lisey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:10

Humpf... j'ai arrêté Stephen King il y a longtemps car c'était nettement trop prévisibles ces livres (je dois psychopathe dans l'âme).....
Bref, je ne peux pas trop te renseigner, car mis à part ceux qui m'ont marqués (Le fléau, Christine, Marche ou crève, Les Tommyknockers) je ne sais trop que te conseiller, du moment que je n'ai pas du tout croché avec La Tour Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:23

Althéa a écrit:
merci pour les infos Del ; je crois que je vais me remettre à la lecture des aventures du pistolero ! Par contre j'ai appris que S. King avait écrit pas moins de 40 livres ! j'en suis étonnée, moi qui pensait avoir tout lu de lui à part la tour sombre, il faut que je me renseigne ... il y a sans doute des livres non traduits en français ...

A ce propos, j'ai lu récemment cellulaire, et ... bof, bof, n'ai pas trouvé ça terrible. Quelqu'un a lu le dernier qu'il a sorti L'histoire de Lisey ?
De rien Wink

Alors, voici un lien intéressant (section bibliographie) où tu trouveras les ouvrages de Stephen King, malheureusement il n'est plus mis à jour depuis 2005.. : http://club.stephenking.free.fr/
Mais bon, en cherchant sur Google tu devrais trouver pas mal de liens qui t'intéresseront.

Je n'ai pas lu les derniers qu'il a sorti non..
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:22

Althéa a écrit:
merci pour les infos Del ; je crois que je vais me remettre à la lecture des aventures du pistolero ! Par contre j'ai appris que S. King avait écrit pas moins de 40 livres ! j'en suis étonnée, moi qui pensait avoir tout lu de lui à part la tour sombre, il faut que je me renseigne ... il y a sans doute des livres non traduits en français ...

A ce propos, j'ai lu récemment cellulaire, et ... bof, bof, n'ai pas trouvé ça terrible. Quelqu'un a lu le dernier qu'il a sorti L'histoire de Lisey ?

J'ai lu Histoire de Lisey, et personnellement j'ai beaucoup aimé, mais les avis sont partagés. vert1 Le fil de discussion consacré à ce livre est ici :

https://passion-livres.forumactif.com/polars-thrillers-f2/histoire-de-lisey-stephen-king-t3051.htm?highlight=lisey

Cellulaire, je n'ai pas du tout aimé. Par contre j'ai bien apprécié Roadmaster.

Quant à la Tour Sombre, moi je n'accroche pas du tout, m'enfin...d'un autre côté, je ne me suis jamais trop penchée sur le sujet, alors je ne peux pas juger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:14

Perco, mon probleme avec le cycle de la tour sombre c'est qu'il s'est passé trop ed temps...et j'ai oublié bcp de l'histoire ! Et pourtant j'ai adoré les 3 premiers tomes. Donc avant d'attaquer la suite il faudrait que je les relise...c'est casse pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:18

Phooka a écrit:
Perco, mon probleme avec le cycle de la tour sombre c'est qu'il s'est passé trop ed temps...et j'ai oublié bcp de l'histoire ! Et pourtant j'ai adoré les 3 premiers tomes. Donc avant d'attaquer la suite il faudrait que je les relise...c'est casse pied!
oui moi c'est pareil ! ça fait des années ! et j'ai tout oublié sauf que j'avais beaucoup aimé et que j'étais très frustrée de ne pouvoir lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:10

voila, c'est exactement ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
*Darth*Grievous
Langue pendue
*Darth*Grievous


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:08

ce livre, marche ou crève, c'est le seul de king que j'ai lu, et je l'ai trouvé excellent Exclamation à lire Wink
vous me conseillez lequel de king sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:19

*Darth*Grievous a écrit:
ce livre, marche ou crève, c'est le seul de king que j'ai lu, et je l'ai trouvé excellent Exclamation à lire Wink
vous me conseillez lequel de king sinon ?

Dans le genre "volumineux", je te conseillerai Ca ou La Ligne Verte. J'ai aussi beaucoup aimé Charlie, Shining, le Fléau, Les Tommyknockers... Il y a aussi les deux tomes du Talisman des Territoires, mais là c'est un genre un peu différent, plus proche à mon sens de la Fantasy que de la terreur.

Le seul titre que je déconseille vraiment, c'est Cellulaire : je n'ai pas accroché du tout... Quant à son dernier roman, Histoire de Lisey, les avis sont partagés, et le style est très différent de ce que S. King faisait à ses débuts (mais personnellement, j'ai adoré)...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:02

*Darth*Grievous a écrit:
ce livre, marche ou crève, c'est le seul de king que j'ai lu, et je l'ai trouvé excellent Exclamation à lire Wink
vous me conseillez lequel de king sinon ?

Difficile question!!

je suis d'accord avec Aurore pour la ligne verte (une merveille), moi j'aurais rajouté "misery" ou "la peau sur les os" (moins connus)

J'ai aussi bcp aimé "les tommyknockers", Ca et Le fleau.

En gros, je dirais de commencer par des romans anciens, perso les + récents m'ont bcp décue (peut etre en ai je lu trop..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:51

*Darth*Grievous a écrit:
ce livre, marche ou crève, c'est le seul de king que j'ai lu, et je l'ai trouvé excellent Exclamation à lire Wink
vous me conseillez lequel de king sinon ?
Simetierre je te le conseille. C'est le premier que j'ai lu et il m'a marqué ^^ j'ai adoré.
Sinon Misery (le film est bien Wink), La ligne verte, Shining, Carrie (pas très long comparé à ses autres romans) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
*Darth*Grievous
Langue pendue
*Darth*Grievous


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:06

la ligne verte et shining j'ai vu les films (très bons d'ailleurs) et globalement je n'aime pas trop lire un livre quand j'ai u son adaptation :s
mais merci pour vos conseils, je prends note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:58

En plus de tous ces merveilleux romans de Stephen King (écrivain que j'adore et dont j'ai lu presque tous ses romans), je voudrais rajouter Bazaar.
La machination de ce roman est tellement diabolique qu'on en reste pantois, j'ai adoré. Un des meilleurs romans du Maître King.
Revenir en haut Aller en bas
*Darth*Grievous
Langue pendue
*Darth*Grievous


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:43

j'en avais entendu du bien en plus récemment par un ami ui m'avait fait vraiment envie !! donc je vais surement le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:43

oui, lis le, il est captivant du débuta la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
*Darth*Grievous
Langue pendue
*Darth*Grievous


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:31

j'ai vu sur amazon un bazaar 2 :s est ce une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca de Stephen King
» Stephen KING
» stephen king-sac d'os
» Stephen King
» Bazaar - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser