Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse

Aller en bas 
AuteurMessage
estelle102
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse Empty
MessageSujet: L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse   L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:21

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous afin de vous informer de la sortie de mon livre "L'ombre de Jakob ( Creutzfeldt Jakob) " qui vient d'être édité aux Editions Velours. Ce livre raconte le combat de mon mari contre la maladie de creutzfeldt jakob.

J'ai écrit ce livre afin q'un maximum de personnes puissent connaître cette maladie et le mal que les hommes et femmes mis en examen ont fait aux victimes de l'hormone de croissance.Je ne veux surtout pas que les personnes qui entendront parler aux informations du procés, ne retiennent qu'une statistique mais sachent toute l'horreur de cette maladie.

Je deteste parler de moi mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le combat de mon mari ne reste pas dans l'oubli.

Estelle Défausse
Revenir en haut Aller en bas
estelle102
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse   L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse EmptySam 5 Jan 2008 - 21:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je souhaite également vous informer, pour les personnes interressées par mon combat, que je viens de créer un blog :

http://creutzfeldtjakobmoncombat.unblog.fr

Merci

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de Jakob (Creutzfeldt Jakob) par Estelle Défausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser