Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Où es-tu ?" de Marc Levy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

"Où es-tu ?" de Marc Levy Empty
MessageSujet: "Où es-tu ?" de Marc Levy   "Où es-tu ?" de Marc Levy EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:29

"Où es-tu ?" de Marc Levy

"Où es-tu ?" de Marc Levy 22661210

Quatrième de couverture :
Citation :
Adolescents, Susanne et Philip représentaient tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours. Susanne affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. À l'exception de quelques rencontres furtives à l'aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils vont s'écrire pendant des années. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit. Philip avait promis à Susanne qu'il serait toujours là s'il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie, et que pour l'honorer, il devrait ouvrir son cœur à l'inconnu.

Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas de la grande littérature... Du Marc Levy, quoi, avec un fond de guimauve, un peu de barbe à papa, part ci, part là, pas un style éblouissant, une histoire assez prévisible (pas mal de rebondissements, je note quand même). Enfin, Marco se fait suffisamment descendre par les critiques pour que je rajoute mon grain de sucre... euh, sel gratte
Mais ce livre, il m'a apporté quelque chose : l'envie de faire de l'humanitaire. C'est grâce à lui si j'ai tant envie de partir au Burkina Faso, pendant les vacances de février (si un grain de sel.. euh sable vient pas s'immiscer dans mes projets colere1 ). Alors rien que pour ça, pour son vrai fond, pour le courage de la protagoniste, Susanne, je vous le conseille.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
Bavard
@udrey


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Date d'inscription : 24/10/2008

"Où es-tu ?" de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Où es-tu ?" de Marc Levy   "Où es-tu ?" de Marc Levy EmptySam 25 Oct 2008 - 0:18

Lu!
Pas hyper transcendant mais bon... c'est toujours mieux que le téléfilm qu'à réalisé M6, adaptation hyper barbante...
Revenir en haut Aller en bas
http://chachufi-jack.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

"Où es-tu ?" de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Où es-tu ?" de Marc Levy   "Où es-tu ?" de Marc Levy EmptySam 25 Oct 2008 - 12:56

Je n'ai pas vu l'adaptation TV mais c'est le livre que j'ai le moins aimé de marc Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Où es-tu ?" de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Où es-tu ?" de Marc Levy   "Où es-tu ?" de Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Où es-tu ?" de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser