Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Scrameustache de Gos & Walt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:26

Les aventures de Khéna, un charmant jeune garçon, qui habite la petite bourgade de Chambon-les-Roses et vit chez son oncle Georges, un archéologue et ethnologue réputé. Il va faire une rencontre étonnante avec un sympathique extraterrestre espiègle à l'aspect animalier, venu réparer sa soucoupe volante sur Terre.
Le terrien et l'extraterrestre vont bientôt sympathiser. Ils décident de partir au Pérou, là où l'oncle Georges a trouvé Khéna, dans le but de retrouver les origines du jeune garçon et d'aider l'Héritier de l'Inca.
C'est le début pour Khéna d'une longue quête pour ses origines.


Le Scrameustache de Gos & Walt 1 Le Scrameustache de Gos & Walt 2 Le Scrameustache de Gos & Walt 3 Le Scrameustache de Gos & Walt 4 Le Scrameustache de Gos & Walt 5 Le Scrameustache de Gos & Walt 6 Le Scrameustache de Gos & Walt 7 Le Scrameustache de Gos & Walt 8 Le Scrameustache de Gos & Walt 9 Le Scrameustache de Gos & Walt 10 Le Scrameustache de Gos & Walt 11 Le Scrameustache de Gos & Walt 12 Le Scrameustache de Gos & Walt 13 Le Scrameustache de Gos & Walt 14 Le Scrameustache de Gos & Walt 15 Le Scrameustache de Gos & Walt 16 Le Scrameustache de Gos & Walt 17 Le Scrameustache de Gos & Walt 18 Le Scrameustache de Gos & Walt 19 Le Scrameustache de Gos & Walt 20 Le Scrameustache de Gos & Walt 21 Le Scrameustache de Gos & Walt 22 Le Scrameustache de Gos & Walt 23 Le Scrameustache de Gos & Walt 24 Le Scrameustache de Gos & Walt 25 Le Scrameustache de Gos & Walt 26 Le Scrameustache de Gos & Walt 27 Le Scrameustache de Gos & Walt 28 Le Scrameustache de Gos & Walt 29 Le Scrameustache de Gos & Walt 30 Le Scrameustache de Gos & Walt Scrameustache31 Le Scrameustache de Gos & Walt 9782800129594-V Le Scrameustache de Gos & Walt 9782800131146-V Le Scrameustache de Gos & Walt 9782800133270-V Le Scrameustache de Gos & Walt 6320


** Une nette préférence pour les albums n° 18 et n°26. Mes enfants sont contaminés aussi maintenant, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:31

Le scrameustache!!!!
De la BD belge "a l'ancienne". C'est vraiment génial!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:41

Toute ma jeunesse, une BD tout simplement géniale, très drôle, de bon scénario, du bon dessin, c'est un must Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
katleen
Langue pendue
katleen


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:33

J'aimais bien le scrameustache quand je lisais le spirou étant petite pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katleen19.skyblog.com
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:09

quand j'était plus petit j'aimais bien aussi le scrameustache
j'en ai de très bon souvenir alien
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:04

Citation :
J'aimais bien le scrameustache quand je lisais le spirou étant petite

La famille a été abonnée pendant plus de 6ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:07

katleen a écrit:
J'aimais bien le scrameustache quand je lisais le spirou étant petite pouce

moi j'y suis tjs abonnée.. emu vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Scrameustache de Gos & Walt Empty
MessageSujet: Re: Le Scrameustache de Gos & Walt   Le Scrameustache de Gos & Walt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrameustache de Gos & Walt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walt disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser