Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:38

J'ai croisé ce livre, et je me demande si je ne vais pas oublier mes bonnes résolutions pour l'acheter...

Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) 41O1Z8qGXiL._AA240_

C'est le premier volet d'une trilogie "vampirique", et j'ai lu beaucoup de bonnes critiques...

L'histoire ?
Vous appartenez déjà au monde des autres, mais vous ne le savez pas... Depuis plus de 1 000 ans, les autres - défenseurs du bien ou forces du mal - vivent parmi nous dans une trêve fragile. Aujourd'hui, cette trêve est menacée. Le bien va combattre le mal. Sentinelles de la nuit contre sentinelles du jour. Premier épisode d'une série culte venue de Russie, best-seller dans le monde entier, applaudi par la critique.

Pour l'instant, je résiste à la tentation, je l'ai juste mis dans mes "envies cadeaux"...mais pour combien de temps, that's THE question! fou
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) EmptySam 21 Nov 2009 - 0:14

Tu as craqué Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) EmptySam 21 Nov 2009 - 13:38

Nope, pas encore... Le fait que ça se passe en Russie me freine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) EmptySam 21 Nov 2009 - 19:49

ben Justement moi je trouvais ca sympa, ca change un peu. Je pense que je vais attendre la sortie poche puis je fonce. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) EmptySam 21 Nov 2009 - 20:04

eiram a écrit:
ben Justement moi je trouvais ca sympa, ca change un peu. Je pense que je vais attendre la sortie poche puis je fonce. clin

C'est aussi ce que j'attends pour me décider, mais ça tarde, ça tarde... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)   Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentinelles de la Nuit (Sergueï Loukianenko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sentinelles - Bruno Tessarech
» La Nuit des rois
» la voyageuse de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser