Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca de Stephen King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 13:53

Ca de Stephen King Lojphhasa004fw1


Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans...

Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité.

Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses oeuvres les plus amples et les plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 14:56

Je ne connais que le téléfilm "Il est revenu". J'en ai conçu une véritable phobie des clowns à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 15:07

LOL je connais des personnes qui en ont une aussi depuis qu'ils ont vule téléfilm ou qu'ils on lu le livre!!

Moi je l'ai lu a 9 ans et j'ai aps été choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 17:58

Deirdre a écrit:
Je ne connais que le téléfilm "Il est revenu". J'en ai conçu une véritable phobie des clowns à l'époque!

Je connais les deux, et j'adore aussi bien le film que le livre (avec, toutefois, une petite préférence pour le bouquin)... Quant à la phobie des clowns, je l'avais déjà avant même de connaître Ca...mais disons que ça n'a rien arrangé ! *lol*

Je l'ai lu alors que j'étais relativement jeune, et je me souviens que ça choquait beaucoup les profs de me voir lire une histoire pareille. fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 18:01

moi c'est pareil quand j'étais en CM1 et que le prof m'a demandé ce que je lisait et que je lui ai répondu Ca ila convoqué mes parent direct en leur disant que ce n'était aps un livre pour uen enfant de mon age!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 20:58

j'aime autant le film que le roman, c'est un des rare roman que je garde, (avec entre autres "le seigneurs des anneaux" ) pour le relire.
C'est vrai qu'après avoir vu le film, on ne regarde plus les clowns de la même manière ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptySam 29 Sep 2007 - 21:02

booklover a écrit:
moi c'est pareil quand j'étais en CM1 et que le prof m'a demandé ce que je lisait et que je lui ai répondu Ca ila convoqué mes parent direct en leur disant que ce n'était aps un livre pour uen enfant de mon age!!
C'est dommage de penser ça... Si l'enfant est mûr, il peut lire un Stephen King!
Ca me rassure de voir qu'il y en a qui avaient peur des clowns! Je passais pour une extraterrestre qui n'aimait pas les gentils rigolos des cirques! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:20

C'est un excellent livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:57

oui c'est domage de penser ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» Stephen KING
» stephen king-sac d'os
» Stephen King - Misery
» INSOMNIE de Stephen KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser