Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Mar 25 Sep 2007 - 14:36

UNE IRRESISTIBLE ENVIE DE SUCRÉ :
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non mer'ci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...

**Sympa et marrant, mais sans +.
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 16 Mai 2009 - 18:03

ca m'a l'air sympa!
je n'ai encore jamais lu de livres de cette auteure mais j'ai noté plusieurs titres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 16 Mai 2009 - 20:12

De Meg Cabot, j'ai lu Melissa et son voisin...J'avais bien aimé, c'est écrit sous forme de mails.

Et il y a quelques années en arrière, j'avais lu le tome 1 du Journal d'une princesse mais ça ne m'a pas franchement emballée et je me suis arrêtée là.

Mais celui-ci, il a l'air sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 16 Mai 2009 - 20:20

Viens de jeter un oeil sur Amazon et en fait il y a un tome 2 :

En tout cas, moi ils me tentent bien !
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Dim 17 Mai 2009 - 15:13

et il y a un tome 3 : une irrésistible envie de dire oui...
le journal d'une princesse est destinée aux plus jeunes il me semble, c'est ce que lit actuellement ma cousine de 10 ans qui n'aime pas lire lol!
j'ai vu que Meg Cabot avait fait pas mal de livre pour les ados...
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 18 Mai 2009 - 20:52

Oui, Meg Cabot a fait beaucoup de livres pour les ado, j'en ai une bonne partie d'ailleurs :p
ça fait aussi quelque temps que j'ai envie de lire cette série, seulement, j'attends qu'elle sorte en livre de poche ou alors, qu'elle soit dans ma bibliothèque!
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 18 Mai 2009 - 20:54

j'attendrai également une sortie en poche ou de les toruver d'occas...

tu aimes tous les livres de Meg Cabot???
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 18 Mai 2009 - 21:01

J'ai tous les tomes de "Journal d'une princesse" (je me suis arreté au tome 8, et il y en a 9, mais, je commence à m'en lasser, je trouve que l'histoire n'avance plus ! Mais, c'est peut être parce que j'ai grandit aussi! J'avais énormément aimé les premiers tomes!)
Autrement, j'ai lu "Embrouilles à Manhattan", celui là, j'ai énormement aimé aussi, ce n'est pas un livre "commun", la presentation est différente, et ça te donne envie de le lire un peu plus vite, et autrement, j'ai lu "Melissa et son voisin", j'avais aussi aimé!
Sinon, pour ce qui est des livres pour ado, 4/5 autres!
MAis ce qu'il y a, c'est qu'elle sort beaucoup de livres, et la plupart, à pas énormément d'intervalle, donc, j'ai un peu du mal à suivre! Et puis, ils n'y en a pas beaucoup qui sortent en livre de poche.
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 18 Mai 2009 - 21:03

je te remercie pr tes infos Nanalilas
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 18 Mai 2009 - 21:08

De rien Very Happy
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Ven 10 Juil 2009 - 20:45

Je l'ai commencé l'autre jour... mais, je n'accroche pas du tout.
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 30 Nov 2009 - 1:44

Il vient de sortir en poche les filles! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Lun 30 Nov 2009 - 20:14

J'ai déjà lu un de ces bouquins, et je n'ai vraiment pas aimé
Je ne me rappelle même plus du titre, pour vous dire comme il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable !
J'ai vraiment peur de me lancer dans un autre de ces bouquins (peut-être ais-je commencé par un moins bon ?) mais pour le moment, aucun ne me tente ! Et en voyant vos commentaires, je pense également m'abstenir pour celui-ci xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Ven 19 Fév 2010 - 15:02

Je viens de le commencer, pour l'instant j'aime bien !

Je m'éclate avec les extraits des chansons que chantait Heather qui sont en tête de chaque chapitre, elles sont d'une niaiserie !!! Et Jordan, son ex, me fait vraiment penser à Justin Timberlake.
eiram
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Ven 19 Fév 2010 - 22:09

Il est dans ma PAL. J'ai hâte d'avoir ton avis final Caro !
Voir le profil de l'utilisateur http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Dim 28 Fév 2010 - 1:14

J'ai bien aimé et je lirai les suites.

Je trouve le personnage de Heather attachant et très drôle, elle se parle beaucoup dans sa tête et se fait parfois un peu des films à la Ally McBeal, en tout cas moi c'est ce que ça m'a rappelé.

Bon l'intrigue policière ne casse pas des briques, c'est clair (c'est assez facile de deviner le coupable, en fait) mais franchement l'histoire est sympa, et puis j'ai vraiment envie de savoir comment va évoluer la relation de Heather et de Cooper Smile
EllyWill
Nouveau

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Dim 28 Fév 2010 - 3:42

Salut Salut, je viens de voir se topic en cherchant des "infos" sur une irrésistible envie les 3 tomes.
Si je puis dire je suis une grande fan de Meg Cabot, j'ai 24 livres quelle a écris.
J'ai commencé a lire ses bouquins a 10 ans avec les "journal d'une princesse" (j'ai les 11 tomes), j'adorer cette série mais c'est vrai quand grandissant et en attendant le tome 10 j'ai trouver sa un peu "gamin" mais je voulais finir l'histoire et je suis pas déçu.
Sinon il est vrai que parfois les livres qu'elle écris son un peu enfantin et se répète un peu mais j'ai un sacré coup de cœur pour "Blonde", il est trop bien. Pour les 3 tomes de une irrésistible envie je viens tous juste de les acheté donc je ne les ai pas encore lu mais je pense ne pas être déçu.
Je suis pas trop compliqué niveau bouquin donc je trouve facilement que des bouquins sont sympa mais les bouquins de Jennifer sturman et de Robin benway (en tous cas ceux que j'ai lu) me font un peu penser aux bouquins de meg cabot. Meg a un style super pour les bouquins d'ados et de bonnes idées, même si parfois on peut trouver des points négatif ses livres sont top =)

Es ce que embrouille a Manhattan est bien ? Je ne l'est pas encore acheté mais je vais bientôt le faire.
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Dim 28 Fév 2010 - 19:02

Bonjour et bienv EllyWill. Merci pour tes conseils. Je ne connais pas les deux auteurs dont tu parles mais je vais aller jeter un oeil sur Amazon. Merci! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 17:23

juste une question, parce que quand j'avais repéré ce livre il était dans le rayon littérature normal quoi et la semaine dernière à culture il était dans le rayon enfants/ados...
au final c'est un livre pour qui ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 17:27

Je viens de regarder sur Amazon et je dirais qu'il est chez les ados parce que en grand format il est chez Albin Michel Jeunesse dans la collection Wiz et en poche il est chez Le Livre de Poche Jeunesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 17:30

C'est de la chick'lit et l'héroïne approche de la trentaine. Donc je dirais pour les adultes. Même si des ados peuvent le lire.

Mais j'ai remarqué que Meg Cabot est toujours classée dans le rayon jeunesse de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 17:35

Tu dois avoir raison Caro, je ne l'ai pas lu alors... J'aurais mieux fait de me taire, tiens ! Va te coucher Cathy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 17:42

Non mais tu as raison, il est publié en édition jeunesse ! Je trouve ça un peu bizarre mais Meg Cabot étant principalement une auteur jeunesse, je pense qu'ils ne font pas de distinction.
EllyWill
Nouveau

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 18:12

Salut, j'ai lu ces 3 bouquins dernièrement (les irrésistible ...) et même si il est vrai que Meg Cabot est principalement une auteur pour les ados, je classerai ces 3 là chez les adultes.
morganehouston
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   Sam 15 Mai 2010 - 21:33

ok je vous remercie tous pour vos réponses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot   

Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant