Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blood in the sun de Stuart M kaminsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:00

Blood in the sun de Stuart M kaminsky 41v8z38q9qlss500ew2



Alors dans ce roman 3 personne d'une meme famille sont retrouvé assasinées.Danny Messer et Mac Taylor font leur investigation et il tombe sur quelque chose d'assez déconcertant car leur suspitions se porte sur le fils de 12 ans de la famille. Stella,Aiden et Don pendant ce temps enquete sur un autre meurtre: le meurtre d'un juif.Cet homme a été littéralement crucifié et un message relié aux Kabbalah est retrouvé sur la scène de crime.

J'ai adoré ce bouquin surtout quand meme temps on peut s'amuser a cherché qui est le coupable. Bon il y a des scenes assez choquante pour les ames sensibles comme els scenes d'autopsie car tout est dit dans le détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:39

Lui, il est déjà sorti en VF, sous le titre Du sang sous le soleil. Mais je ne l'ai pas encore lu !

(il est un peu envahissant, ce smiley ! *lol* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:28

LOL je te crois si tu dis qu'il est sorti en France. Moi je n'en sais rien vu que je l'ai des States

Ce qui me fait rire c'est surtout comment les francais traduise car normalement ce n'est aps du sang sous le soleil mais du sang au soleil la traduction exacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:49

booklover a écrit:


Ce qui me fait rire c'est surtout comment les francais traduise car normalement ce n'est aps du sang sous le soleil mais du sang au soleil la traduction exacte

vert1 De toute manière, les traductions de l'Anglais vers le Français sont toujours...euh...hasardeuses. Il suffit de regarder le titre original de certains épisodes de séries tv, puis de comparer avec le titre en français... Crise de rire assurée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:03

oui tu as bien raison c'est pour ca que je préfère les VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty
MessageSujet: Re: Blood in the sun de Stuart M kaminsky   Blood in the sun de Stuart M kaminsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood in the sun de Stuart M kaminsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser