Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pom[Fraise]
Langue pendue
Pom[Fraise]


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty
MessageSujet: Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman   Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman EmptySam 8 Sep 2007 - 12:08

Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman A1340390c21e3554db2fd83328658


L'Histoire :
Que feriez vous si un jour en allant vous coucher grosse , moche et déprimée , vous vous réveilliez dans le corps parfait d'une déesse . C'est exactement le miracle que vit Allison , une jeune femme de 22 ans qui à passé la plupart de ces dernières années dans un profond malaise . Ayant depuis longtemps renoncé à croire à la vie . Allison est coincée dans un appartement avec une colocataire , super sexy , engluée dans une relation dysfonctionnelle avec une mère alcoolique et malmenée dans son travail .Bien evidement , la jeune femme se rend rapidement compte des bienfaits de sa nouvelle silhouette et s'empresse de profiter du pouvoir et de l'amusement qui vont de paire avec la beauté. Les hommes et les agences tombent litteralement à ses pieds et elle acquiert suffisament de confiance pour vivre sans se fondre dans le décor ? Mais , même pour les beautés parfaites , les choses peuvent être compliquées et Allison doit gérer de nouveaux problèmes . Amèrement hilarant , attachant et pleins de surprises , et si j'étais belle est un conte de fée des temps modernes avec une morale bien particulière : peu importe ce qu'il nous en coûte de l'admettre , c'est ce qui est à l'extérieur qui compte .


C'est ce que je suis en train de lire en ce moment ... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://n-oublie-jamais-jen.skyblog.com/index.html
*Marion*
Langue pendue
*Marion*


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman   Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman EmptySam 8 Sep 2007 - 21:31

Ca a l'air sympa, j'aime beaucoup le résumé ! Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-screte.skyblog.com
Pom[Fraise]
Langue pendue
Pom[Fraise]


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman   Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:39

oui pas de pb je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://n-oublie-jamais-jen.skyblog.com/index.html
Pom[Fraise]
Langue pendue
Pom[Fraise]


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman   Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:40

et bien pour être honnête je n'ai pas fini le livre ... je n'ai pas aimé du tout ... cette fille qui devient très très belle bascule trop du côté top model obscur ... elle "couche" avec tous les hommes et les scènes sont décritent vulgairement dans les détails ! elle trompe les hommes bref un mauvais cocktail et ennuyant en plus ; je ne sais même pas si à la fin elle se retransforme ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://n-oublie-jamais-jen.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty
MessageSujet: Re: Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman   Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'étais belle ... d'Elyse Friedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser