Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 James Patterson - Rouges sont les roses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

James Patterson - Rouges sont les roses Empty
MessageSujet: James Patterson - Rouges sont les roses   James Patterson - Rouges sont les roses EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:16

James Patterson - Rouges sont les roses

James Patterson - Rouges sont les roses 9782266123228


Cela faisait longtemps que je n'avais rien lu de James Patterson et c'est dommage. C'est très bien. J'ai beaucoup aimé celui ci. Beaucoup de suspense. Des pistes qui se ferment. Le dénouement impec. Bon polar

Citation :
Mot de l'éditeur
L'inspecteur Alex Cross voudrait, pour une fois, souffler un peu. Il a besoin de temps pour s'occuper pleinement de Christine, la femme qu'il aime. Besoin de temps également pour s'occuper de sa fille chérie, Jannie, dont la vie est terriblement menacée.

Mais Kyle Craig, du FBI, ne lui en laisse pas le loisir et le met sur une nouvelle affaire, un braquage sanglant où l'on a exécuté toute la famille de la banquière. Rapidement, les auteurs du massacre sont retrouvés, assassinés eux aussi.

Epaississant toujours plus le mystère, les attaques de banques se succèdent, apparemment commanditées par un psychopathe surnommé " le cerveau ". Christine, ne supportant plus cet environnement sordide, décide de partir, pour se ressourcer. Alex se retrouve alors seul pour mener à bien tous ces combats...

Et aussi : 1er à mourir (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

James Patterson - Rouges sont les roses Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - Rouges sont les roses   James Patterson - Rouges sont les roses EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:38

Je viens de le finir
Je l'ai trouvé super.
Ce que j'aime chez cet auteur, c'est que le suspens y est jusque la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

James Patterson - Rouges sont les roses Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - Rouges sont les roses   James Patterson - Rouges sont les roses EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:42

il serait temps que je lise cet auteur
j'en entends tellement du bien, j'ai 1er à mourir dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Patterson - Rouges sont les roses Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - Rouges sont les roses   James Patterson - Rouges sont les roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Patterson - Rouges sont les roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser