Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A nous deux, Manhattan de Judith Krantz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:54

A nous deux, Manhattan de Judith Krantz 51ZW637A17L._AA240_

A NOUS DEUX, MANHATTAN :
Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maximilienne Amberville découvre, à vingt-neuf ans, que son aptitude au plaisir n'a d'équivalent que son ardeur au travail. Elle s'y jette corps et âme : l'empire de presse fondé par son père menace de s'écrouler. Et l'artisan de cette ruine n'est autre qu'un de ses oncles, Cutter Amberville, l'homme des menées obscures...

**Un vrai livre de vacances à lire sur la plage avec un oeil sur les enfants qui font des pâtés de sable. Très léger, mais j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:40

Je suis quasi certaine de l'avoir lu mais il ne m'a pas du tout marquée puisque je ne m'en rappelle plus.ben
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:14

Deirdre a écrit:
Je suis quasi certaine de l'avoir lu mais il ne m'a pas du tout marquée puisque je ne m'en rappelle plus.ben
C'est bien ce que je disais : ça va super bien pour les vacances quand tu dois surveiller les enfants en même temps. mdr
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:27

je l'ai lu et c'est vrai que c'est bien pour les vacances, réflexion 0
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:37

j'ai du le lire aussi celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty
MessageSujet: Re: A nous deux, Manhattan de Judith Krantz   A nous deux, Manhattan de Judith Krantz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux, Manhattan de Judith Krantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijoux de Tessa Kent de Judith Krantz
» Manhattan Freud de Luc Bossi
» Les trottoirs de Manhattan de Jeffery Deaver
» le rodeur de judith kelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser