Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Six filles dans le vent de Laura Cunningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Six filles dans le vent de Laura Cunningham   Mer 8 Aoû 2007 - 14:34

SIX FILLES DANS LE VENT :
Elles sont six-six meilleures amies réunies chez Jessie pour fêter la naissance prochaine du bébé de Claire. Il y a Martha, la femme d'affaires, la diaphane Lisbeth, Sue Carol, l'actrice ratée... Elles sont toutes différentes, et toutes semblables dans leur quête de l'amour. Mais une tempête de neige s'abat sur Manhattan, et très vite la soirée tourne au huis clos où chacune se met à table pour déballer ses quatre vérités. L'amitié résistera-t-elle aux certitudes des unes et au mal de vivre des autres ?

**Mwouais... un livre qui avait l'air très drôle, mais au final, je ne l'ai pas trouvé si rigolo que ça. Je me suis peut-être lassée de ces histoires de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Six filles dans le vent de Laura Cunningham   Jeu 9 Aoû 2007 - 20:54

aaa, celui là, je voulais le lire, mais, je ne l'ai jamais trouvé a la bibliothèque!
Kscades
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Six filles dans le vent de Laura Cunningham   Mer 3 Oct 2007 - 10:13

Je viens de le finir. Cela faisait longtemps que je n'avais rien lu de girly. Je l'ai trouvé pas mal mais pas transcendant non plus. Enfin cela correspond à ce que j'en attendais ni plus ni moins (c'est déjà pas mal) Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
aurelie
Bavard

MessageSujet: Re: Six filles dans le vent de Laura Cunningham   Mar 22 Mar 2011 - 15:43

Pas mal pour se vider la tête, c'est léger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six filles dans le vent de Laura Cunningham   

Six filles dans le vent de Laura Cunningham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1