Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Lisey / Stephen King

Aller en bas 
+8
Phooka
ptit_croco
laura
Inka
sylio
Ironheart
aliceroy
hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:06

laura a écrit:
ça y est je me le suis enfin commandée sur PM j'attendais que le prix baisse je l'ai eu à 9,99 (fdp 4,40 non inclus)...

je ne sais pas quand je vais pouvoir le lire car j'ai le gros pavé de serfaty (peur) à lire, ensuite le thilliez (mémoire fantome)...bref de bons moments en perspectives !

Laura, j'avais fais un souhait pour 10 euros, je t'en veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:12

moi aussi j'avais fait un souhait à 10 euros ! et hop je vois 9,99 !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:32

je l'ai acheté tout de suite pour 11, 40 EUROS
j'ai fait vite avant que quelqu'un comme laura ne me le pique.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:05

héhé ! j'espere l'avoir demain ou samedi rien que pour le plaisir de l'avoir entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:37

Ma commande a été confirmée dans son intégralité, je l'aurai sans doute la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:56

je l'ai reçu ! il a eté super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:31

J'espère que vous apprécierez votre lecture ! clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:22

Alors moi j'adore stephen king et la je n'accroche pas du tout du tout, je n'aime pas le style, je n'aime pas l'histoire, je trouve ça fouillis au possible je ne comprends rien, je vais laisser tomber à ma grande déception....
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:57

Merci pour ton avis Laura, je vais fuir ce livre... Je comprends ta déception, ce n'est jamais agréable d'avoir un livre où l'on ne rentre pas dedans et que finalement on abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:01

Apparemment Inka je suis la seule à avoir cet avis la donc si ça se trouve il va bcp te plaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:07

Oh je ne pense pas Laura, j'ai été très déçue par ses derniers livres... j'aime bien ses livres du début...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:37

Je pense que ce livre est un livre "extrême" : on adore ou on déteste. clin

C'est vrai que les derniers livres de S. King sont plutôt différents de ce qu'il faisait avant. D'une certaine façon, ils sont plus personnels. Peut-être parce qu'il a eu ce grave accident de la circulation...?

En tout cas, je répète ce que j'ai déjà dit : les premières pages peuvent paraître un peu mornes, et l'histoire est longue à se mettre en place. Après, c'est effectivement une question de goûts ! clin
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:22

Je suis inquiète, je viens de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:21

tu nous diras tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:46

la critique d'aurore me donne envie de m'y mettre !! surtout que tu n'ai pas aimé cellular non plus. Je vais quand même attendre de voir si je peux le trouver à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Langue pendue
Clarine


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:27

Et bien moi, j'ai adoré ! Alors qu'effectivement je m'étais lassée des derniers Stephen King... Ca faisait d'ailleurs plusieurs années que je n'en avais plus lu !

Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est... plein de choses !

- Le talent de King pour piocher dans la marre aux mots bien sûr !
- Des personnages attachants clin et pittoresques.
- Une histoire à la lisière du fantastique et de l'horreur (au sens de genres littéraires car de l'horreur, il y en a d'une certaine manière) de sorte que tu restes dans l'ambiguité (les personnages sont-ils "fous" ou bien ce qu'ils vivent est-il pleinement réel... où que ce soit ?). Stephen King joue d'ailleurs de cette ambiguité avec un personnage qui tantôt se demande si son imagination ne lui joue pas des tours, tantôt est convaincu du réel de son expérience.
- Une belle expession des sentiments et notamment de l'amour (filial, fraternel et entre homme et femme). D'ailleurs, le sous-titre est "Babylove".

Etc. clin
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:21

j'ai lu tous les Stephen King et ceux écrits sous son pseudo Richard Bachman.

Je viens de réserver ce dernier bouquin à la bibliothèque et je l'aurai dèbut de semaine prochaine.

j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:32

je suis allée le chercher à la médiathèque.

Je pense le commencer après le w.e. car je souhaite finir le bouquin que je viens d'entâmer.

Je reviendrai vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:13

superzoe a écrit:
je suis allée le chercher à la médiathèque.

Je pense le commencer après le w.e. car je souhaite finir le bouquin que je viens d'entâmer.

Je reviendrai vous donner mes impressions.

J'espère que tu apprécieras ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lisey / Stephen King   Histoire de Lisey / Stephen King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lisey / Stephen King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser