Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mister Perfect de Linda Howard

Aller en bas 
+3
Deirdre
topaze251
Ironheart
7 participants
AuteurMessage
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2007

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:59

Ne me dites pas que je suis la seule à avoir lu ce best-seller quand même ?? grimace

Ce livre m'est revenu en mémoire après avoir lu sur ce forum l'avis de recherche d'un lecteur pour un livre avec du sexe, du suspense, de l'humour et de l'aventure.

Mister Perfect de Linda Howard colle parfaitement à la description :


Mister Perfect de Linda Howard 51X9ZHCCPXL._AA240_

Quatrième de couverture

Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis.
Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...

L'auteur vu par l'éditeur
Désopilante, sulfureuse, Linda Howard parvient ici à conjuguer légèreté et suspense dans une intrigue à la croisée de plusieurs genres, l'érotisme et le gore. Mister Perfect a connu un succès mondial.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:06

Je ne connais pas du tout, mais ça à l'air vraiment bien ! Bon, je crois que celui là aussi je vais le rajouter à ma liste ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:03

Beaucoup de fans de romance adorent ce livre très drôle avec un héros à tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:02

Ben voilà, il est dans mes souhaits sur PM !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:32

Bonne idée, je ne connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:16

je l'ai lu il y a un petit moment, si mes souvenirs sont bons j'avais bcp aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Alexis
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : d'un côté puis de l'autre de l'atlantique
Date d'inscription : 01/07/2007

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:51

Il y a aussi "la chasse est ouverte" et "oeil pour oeil" de cet auteur qui sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:08

Je l'ai presque terminé (il se lit très vite), il m'a beaucoup plus : du suspens, de l'humour, de l'amour, du sexe, tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:49

Je l'ai mis en souhait sur PriceMinister... hélas le moins cher n'est pas en bon état... vais-je résister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mister Perfect de Linda Howard Empty
MessageSujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard   Mister Perfect de Linda Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Perfect de Linda Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser