Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rupture dans le Réel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian993
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2007

Rupture dans le Réel Empty
MessageSujet: Rupture dans le Réel   Rupture dans le Réel EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:39

Bonjour à toutes et à tous, voila, j'espère que je ne pose pas ce sujet n'importe ou sinon je fais confiance aux Admin pour qu'ils remettent mon sujet à sa place et de me prévenir que le sujet à été déplacé.
Soit, je voudrais savoir la différence entre "Rupture dans le Réel : Tome 1: Emergence " et "Rupture dans le Réel : Tome 1 : Génese " d'après moi, le "Génese" regroupe tout les Tomes "Emergence" (oui je sais c'est une bête question) et je voudrais savoir si ce sont de bon roman?
J'ai commencé à lire il n'y a pas longtemps avec comme premier livre "H2G2: le guide du voyageur galactique par Douglas Adams" dailleur je n'en suis qu'au Tome 3 mais j'anticipe l'avenir pour le jour ou j'aurais totalement fini tout les Tomes et le livre qui m'a interpellé est le titre de ce sujet. Cependant est-ce que ce livre est à la hauteur de "H2G2"

Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Langue pendue
Clarine


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Rupture dans le Réel Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans le Réel   Rupture dans le Réel EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:31

Je ne saurai répondre à ta question... mes livres sont toujours encartonnés suite à mon déménagement ! J'ai bcp aimé ce cycle (6 tomes, je crois...) et je le recommande aux amateurs de SF.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian993
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2007

Rupture dans le Réel Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans le Réel   Rupture dans le Réel EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:35

j'avais totalement oublié ses livres, je vais allé les achetés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture dans le Réel Empty
MessageSujet: Re: Rupture dans le Réel   Rupture dans le Réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture dans le Réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser