Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Saul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

John Saul Empty
MessageSujet: John Saul   John Saul EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:09

Selon moi, le 4ème grand auteur de fantastique/terreur après King, Koontz et Masterton.
Hélas, il n'est pas très connu en France, c'est bien bien dommage !

Vous pouvez y aller, ses romans sont excellents, bien que souvent noirs et finissant plutôt mal. Je vous conseille notamment les géniales "Chroniques de Blackstone" ou "Hantise".
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu
Bavard
papillonbleu


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

John Saul Empty
MessageSujet: Re: John Saul   John Saul EmptySam 27 Déc 2008 - 19:20

Je suis d'accord avec toi c'est un excellent auteur de livre fantastique/terreur.


J'avais beaucoup aimé " Hantise ", j'ai lu également de lui " Créature " mais j'ai adoré "



John Saul FL7242-5117


Quatrième de couverture

Orpheline de mère, recueillie par un père qui l'avait autrefois abandonnée, en conflit avec sa belle-mère, Cassie, une adolescente de seize ans, cherche du réconfort auprès de Miranda, une vieille femme qui vit dans les marais en compagnie d'un chat et d'un faucon. Celle-ci l'adopte et lui transmet d'étranges pouvoirs qui vont faire de Cassie, aux yeux de tous, l'instigatrice d'une série d'accidents sanglants et mystérieux. A moins qu'elle n'en soit la victime...
Revenir en haut Aller en bas
 
John Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser