Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:51

Fini le tome 5 pleure et il faut attendre le tome 6 pour retrouver Torak, Renn et Loup...et je ne sais pas quant il sort..

Toujours aussi prenant on n'a pas envie de quitter le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:41

Je n'ai pas résisté... je me le suis offert hier.... yesss !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:03

ça ne m'étonne pas...je trouve cette série vraiment bien et les personnages très attachants....et on a tous rêvé d'avoir un loup comme ami...

si tu apprends quand le tome 6 sort, fais moi signe titepomme ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:28

Le tome 6, Chasseur de fantômes vient de paraître !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:30

Un achat en perspective !!!!
Il me semble que c'est le dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:20

Je ne sais pas. Je te redirai quand je l'aurai lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:38

Hum... bécasse que je suis.... Comme j'ai dû le recouvrir hier après-midi à la biblio, j'ai vu que derrière c'est noté que c'est le dernier tome de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:48

Merci titepomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:43

Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Livre20

CHRONIQUES DES TEMPS OBSCURS : 6 CHASSEUR DE FANTÔMES :
ostra, la dernière Mangeuse d’Âme encore en vie, s’est installée dans les Montagnes, depuis lesquelles elle tourmente les clans : elle leur envoie la maladie des ombres afin de les terroriser et n’a qu’un but en tête, contrôler les esprits des morts, et en particulier ceux des autres Mangeurs d’Âme. Elle s’attend aussi à ce que Torak, l’Esprit qui Marche, Celui-Qui-Écoute, vienne la trouver afin de le vaincre une bonne fois pour toutes. En effet, Torak part l'affronter seul, contre l’avis de son père adoptif, Fin-Kedinn, et sans prévenir Renn et Loup...


**Un ultime tome qui termine en beauté cette saga très prenante. On tremble avec Torak et Renn, on vibre avec Loup.


Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver   Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des temps obscurs de Michelle Paver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maudites Michelle Zink
» Mauvaise Fille (Michelle Jaffe)
» Sarah Dearly : 3 A cran (Michelle Rowen)
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser