Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestion de lecture Mark Frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Suggestion de lecture Mark Frost Empty
MessageSujet: Suggestion de lecture Mark Frost   Suggestion de lecture Mark Frost EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:47

En voyant les différents titres de polars qui défilent, je vous suggère de lire "La liste des Sept" et la suite "Les Six Messies" de Mark Frost. C'est vraiment très bien et Frost a co-produit avec David Lynch la série Twin Peaks. Vous devrez à mon avis les commander, ils sont disponibles chez Pocket. Voici le pitch : dans l'Angleterre victorienne, nous suivons les aventures effrayantes et passionnantes d'un jeune médecin, qui deviendra le célèbre Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes ! Découvrez comment (selon Frost !) est né ce personnage si perspicace mais mystérieux. Les âmes sensibles trembleront devant les agissements d'une sorte de secte qui vise à investir sur le trône d'Angleterre le diable lui-même ! Frissons garantis ! Le deuxième tome parle de lutte du Bien contre le Mal, mais aussi comment même le pire criminel peut sauver son âme. Vraiment, je vous les conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Suggestion de lecture Mark Frost Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de lecture Mark Frost   Suggestion de lecture Mark Frost EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:31

Je mets la couverture :

Suggestion de lecture Mark Frost 51REVN6DG6L._AA240_

Suggestion de lecture Mark Frost 5150ZAKX0QL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Suggestion de lecture Mark Frost Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de lecture Mark Frost   Suggestion de lecture Mark Frost EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:32

j'ai "la liste des sept" dans ma PAL depuis une éternité ben
si je vous dis que certains resquillent dans la file vous me croirez ? siffle

merci de le mettre à l'honneur car vraiment ça me redonne envie de le lire pouce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Suggestion de lecture Mark Frost Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de lecture Mark Frost   Suggestion de lecture Mark Frost EmptySam 21 Juin 2008 - 10:55

Je viens de commencer Le second objectif de Mark Frost :

Suggestion de lecture Mark Frost 51gtUwS6oxL._SL500_AA240_

1944. Bataille des Ardennes. L'issue de la guerre semble évidente et les Américains se voient déjà chez eux pour Noël. Les Allemands décident alors de jouer leur va-tout et se donnent six semaines pour changer le cours de l'histoire. Le lieutenant colonel Otto Skorzeny, célèbre depuis qu'il a aidé Mussolini à s'échapper, reçoit l'ordre de mettre sur pied " l'opération Griffon " : une force spéciale de deux mille hommes, parlant couramment anglais, portant des uniformes de GI et roulant en Jeep. Leur objectif : semer la confusion dans les lignes de défense américaine. Parmi eux, vingt hommes sont sélectionnés pour mener à bien une mission secrète. Ils sont parfaitement entraînés, connaissent tout de la vie sexuelle de Betty Grable et se révèlent incollables sur les quinze dernières saisons de base-ball : en bref, ils maîtrisent la culture américaine sur le bout des doigts. Ce qui devrait leur permettre de réaliser le second objectif. Pour l'instant, ils ne savent pas encore de quoi il s'agit. Mais rien ne doit les arrêter...

Pour l'instant, c'est passionnant niveau Histoire et suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion de lecture Mark Frost Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de lecture Mark Frost   Suggestion de lecture Mark Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de lecture Mark Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre de la Chute - Mark Henshaw
» Bone Parade de Mark Nykanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser