Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crimes de femmes : 25 histoires vraies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchouli
Langue pendue
Patchouli


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Crimes de femmes : 25 histoires vraies Empty
MessageSujet: Crimes de femmes : 25 histoires vraies   Crimes de femmes : 25 histoires vraies EmptyDim 17 Avr 2005 - 16:08

kikoo

Crimes de femmes : 25 histoires vraies 208068521X.08.MZZZZZZZ

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, car ce n'est pas un livre de fiction mais un recueil d'histoires vraies ben (désolée Kscades si je fais encore des bêtises emu ).
Deux journalistes (des femmes, ça vous étonne clin ) se sont intéressé, à travers 25 histoires criminelles impliquant des femmes, au rôle tenu par les femmes ds la criminalité, à ce qui motive leurs actes et à l'attitude de la justice face à elles. Les histoires sont livrées dans leur totalité et leurs détails sans pour autant tomber dans le fait divers sordide ou chercher à satisfaire une éventuelle curiosité malsaine du lecteur, et on y découvre une véritable analyse, fine, juste et sensible.
Je n'étais pas réellement tentée (c'était un cadeau), mais j'ai été agréablement surprise.

Bonne lecture et bon week-end !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Crimes de femmes : 25 histoires vraies Empty
MessageSujet: Re: Crimes de femmes : 25 histoires vraies   Crimes de femmes : 25 histoires vraies EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:16

non non c bien là aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
Crimes de femmes : 25 histoires vraies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires interdites
» Les 20 crimes les plus horribles du monde de Kate KRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser