Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty
MessageSujet: Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler   Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:05

Je l'ai acheté à Lostris, et je n'ai pas regretté cet achat !!!

Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler 517JCC8ZGML._AA240_

A Boston, aujourd'hui. Trois étudiantes ont été violées, mutilées puis assassinées selon un schéma similaire. L'enquête, menée par l'inspecteur Harry Jordan, n'a pour l'instant donné aucun résultat. Mais les témoins ont entraperçu le meurtrier sur le lieu du dernier crime, ce qui permet à Harry de se faire établir un portrait-robot.

Souhaitant donner à l'affaire une audience internationale, afin d'empêcher le tueur de récidiver, il décide de prendre contact avec Mallory Malone, journaliste vedette de télévision qui, dans le cadre de son émission, mène des enquêtes sur des crimes non élucidés.

Dès leur rencontre, Harry est attiré par la jeune femme. Mais étrangement, au vu du portrait-robot, celle-ci refuse de l'aider. Il faut attendre le décès d'une quatrième jeune femme, une infirmière de l'hôpital de Boston, pour que Harry parvienne à convaincre Mallory.

Cette fois, non seulement elle ne résiste pas à son charme, mais elle lui raconte son histoire : violée dans sa jeunesse par un médecin, elle a accouché d'une petite fille dont elle ne pouvait à l'époque assumer la charge et qu'elle a été contraine de faire adopter.

Dans le regard du portrait-robot, elle a reconnu celui de son violeur.

Dans ce livre, il y a du suspense, une histoire d'amour et des meurtres à gogo. Livre facile à lire, pas trop de personnages et où le passé de Mallory prend toute son importance. Tout est extremement bien ecrit, tout est clair, ce qui tres agréable.

Ce n'est pas un livre récent, donc pour vous le procurer, je vous conseille Priceminister où vous le trouverez à un prix très modéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler   Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:53

je suis très contente qu'il t'ait plu Inka, je pense que je l'ai lu au moins 3 fois, car je l'ai apprécié aussi!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler   Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:37

bisous Inka

Tu m'avais prise de court le jour ou Lostris nous a prévenues qu'elle le mettait en vente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler   Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:44

Prim's ! en tout cas il était très bien... ça se lit facilement, on s'attache aux personnages...

J'ai déjà eu l'occasion de lire Elizabeth Adler, et l'autre m'a aussi plu, on en parle là :

Un Ete en Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler   Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens du Passé d'Elizabeth Adler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser