Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deep Storm de Lincoln Child

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 9 Juin 2007 - 15:55

Voici un livre que je ne louperai pas... j'attends juste que le prix descende un peu... d'habitude Lincoln Child écrit à 4 mains avec Douglas Preston, là il sort un livre en solo...

Deep Storm de Lincoln Child 9782749906522

Deep Storm est le centre technologique le plus perfectionné au monde, mais aucun chercheur n' en mentionnera jamais le nom, ni même l' existence. Construite dans les abîmes glacés de l' Atlantique, cette base top-secrète abrite une armada de scientifiques soumis à une stricte discipline militaire. Ils forent sans relâche le plancher océanique, s' approchant d' un site englouti, d' un mystère qui captive l' humanité depuis l' Antiquité: l' Atlantide.
Mais une série de maladies inconnues et de désordres psychiques accablent soudain le personnel de la base sous-marine.
La plus grande découverte archéologique de l' Histoire serait-elle aussi la plus terrifiante?

Ancien éditeur, Lincoln Child caracole régulièrement en tête des meilleures ventes de livres américains, que ce soit avec son co-auteur vedette Douglas Preston ou en solo.

"Un thriller hallucinant et brillament conçu."
Clive Cussler

"Lincoln Child nous offre un techno-thriller captivant et ambitieux."
Publishers Weekly
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 9 Juin 2007 - 16:48

J'ai été nettement moins raisonnable que toi, parce que je n'ai pas pu m'obliger à attendre la sortie en édition de poche ! *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 9 Juin 2007 - 16:50

Je l'ai mis en souhait sur PM pour 10 Euros, je pense que d'ici 2 semaines je pourrai l'avoir à ce prix là... je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 9 Juin 2007 - 18:16

il a l'air genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
NicoRP
Bavard
NicoRP


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2006

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:23

Je l'ai attaqué ce week-end, et pour l'instant, ça commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://polars.pourpres.net
NicoRP
Bavard
NicoRP


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2006

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:34

Je l'ai trouvé dans l'ensemble divertissant, fun. Pas toujours super crédible, mais ça fait passer un bon moment.
La psychologie des personnages n'est pas vraiment approfondie, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://polars.pourpres.net
Invité
Invité




Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:20

Je suis en train de le lire, et mon avis est un peu partagé... L'histoire est originale (pas très crédible, effectivement, mais originale malgré tout !) mais je suis gênée par le côté "superficiel" et un peu caricatural des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 7 Juil 2007 - 15:07

Ca y'est, j'ai fini le livre...et je suis un peu (beaucoup...) déçue... J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, et aucun mal à en sortir. emu Je m'étais attendue à mieux, à force de lire les romans consacrés à Pendergast.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 7 Juil 2007 - 15:11

Aurore c'est vraiment dommage qu'il ne t'ait pas plu... c'est vrai que l'on s'attache aux livres où figure l'inspecteur Pendergast... du coup tu me refroidis pour Deep Storm... je vais tout de même tenter le coup, j'attends juste que le prix baisse un peu sur PM
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptySam 7 Juil 2007 - 15:16

Inka a écrit:
Aurore c'est vraiment dommage qu'il ne t'ait pas plu... c'est vrai que l'on s'attache aux livres où figure l'inspecteur Pendergast... du coup tu me refroidis pour Deep Storm... je vais tout de même tenter le coup, j'attends juste que le prix baisse un peu sur PM

En fait, c'est le changement de style qui est surprenant. Deep Storm n'a rien à voir avec le genre policier, pour ma part, même s'il est présenté comme tel. C'est plutôt un thriller aux allures de science-fiction...et finalement, c'est peut-être ça qui m'a gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:18

Inka a écrit:
Aurore c'est vraiment dommage qu'il ne t'ait pas plu... c'est vrai que l'on s'attache aux livres où figure l'inspecteur Pendergast... du coup tu me refroidis pour Deep Storm... je vais tout de même tenter le coup, j'attends juste que le prix baisse un peu sur PM
J'ai adoré ce roman, comme j'avais adoré Contact de Carl Sagan. J'ai adoré la manière dont le héros désamorce une crise de l'un des membres du personnel de la base, très bien fait.

Et puis la fin, terrifiante, comme rarement une fin de roman m'aura autant chamboulée.

Par contre, faut arrêter de vouloir trouver du Pendergast dès que les auteurs s'éloignent de leur série principal. Justement, si ils écrivent autre chose, c'est pour explorer d'autres univers. Et puis on sait bien que séparés, Preston & Child ne rendent pas la même copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Contenu sponsorisé





Deep Storm de Lincoln Child Empty
MessageSujet: Re: Deep Storm de Lincoln Child   Deep Storm de Lincoln Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Storm de Lincoln Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser