Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La nuit du verseau (Laurent Botti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titania
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 26 Nov 2007 - 14:15

Montze, la nuit du verseau tu peux le lire indépendamment des autres. Par contre, il faut lire pleine brume avant de lire "un jour, des choses terribles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 26 Nov 2007 - 14:21

titania a écrit:
Montze, la nuit du verseau tu peux le lire indépendamment des autres. Par contre, il faut lire pleine brume avant de lire "un jour, des choses terribles"

Oui, d'après ce que j'ai vu, il n'y a que de toutes petites allusions à Pleine Brume dans la nuit du Verseau, mais rien de très gênant pour la lecture. clin
titania
Langue pendue

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 26 Nov 2007 - 15:30

Aurore1981 a écrit:
titania a écrit:

Oui, d'après ce que j'ai vu, il n'y a que de toutes petites allusions à Pleine Brume dans la nuit du Verseau, mais rien de très gênant pour la lecture. clin

Je n'avais pas remarqué ces "petites allusions" à pleine brume dans la nuit du verseau !!! elles devaient vraiment être minimes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 26 Nov 2007 - 16:09

titania a écrit:
Aurore1981 a écrit:
titania a écrit:

Je n'avais pas remarqué ces "petites allusions" à pleine brume dans la nuit du verseau !!! elles devaient vraiment être minimes !!

Le journaliste explique comment il a rencontré le policier lors d'une affaire précédente qui se passait en Bourgogne. C'est la seule allusion que j'ai repérée pour l'instant, et ce n'est vraiment pas "énorme". clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 3 Déc 2007 - 10:04

Ca y'est, je l'ai terminé hier soir ! Au début, j'avais l'intention d'aller me coucher tôt, pour prendre soin de mes microbes...et puis j'ai eu l'idée d'ouvrir le livre, juste pour lire "quelques pages"... Au final, j'ai dévoré la fin. J'ai beaucoup aimé, c'est très surprenant, et je sais déjà que je lirai les autres romans de Laurent Botti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Lun 3 Déc 2007 - 10:43

Un roman de Laurent Botti terriblement efficace. On se laisse prendre par l'intrigue dès les premières pages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   Aujourd'hui à 8:01

La nuit du verseau (Laurent Botti)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2