Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child

Aller en bas 
+5
NicoRP
yoyo
ptit_croco
Lostris
Inka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:54

Et voilà fini! L'attente a été longue, mais largement récompensée. Le style des auteurs toujours aussi riche et l'intrigue superbement bien montée! Le suspens bien évidemment très présent. La fin laisse place à "Le livre des trépassés". Je ne sais pas si j'attendrai sa sortie poche... Peut-être bien, vu qu'il me manque à lire "Les croassements de la nuit" et "La chambre des curiosités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:19

Je suis plongée dans ce livre, et j'ai déjà déjà 200 pages depuis hier soir. C'est toujours aussi bien, et je suis toujours aussi fascinée par Pendergast... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:29

Oh la la, tu me donnes vraiment envie. J'adore les livres avec Pendergast mais je n'ai pas lu les derniers ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:47

Catoche a écrit:
Oh la la, tu me donnes vraiment envie. J'adore les livres avec Pendergast mais je n'ai pas lu les derniers ben

Franchement, n'hésite pas, ce tome-là est tout simplement fantastique, je le dévore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:09

Je n'ai pas pu résister et je viens de me le mettre en réservation à la bibli avec Le violon du diable et Le livre des trépassés qui font tous les trois partie d'une trilogie si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:14

Catoche a écrit:
Je n'ai pas pu résister et je viens de me le mettre en réservation à la bibli avec Le violon du diable et Le livre des trépassés qui font tous les trois partie d'une trilogie si je ne m'abuse.

En fait, la trilogie se compose, dans l'ordre, de :
Le Violon du Diable,
Danse de Mort
Le Livre des Trépassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:20

C'est bien ce qui me semblait. Merci Aurore.
J'ai lu Le violon du diable à sa sortie et j'avais adoré. Je suis contente de pouvoir bientôt, enfin j'espère, les lire tous les trois à la suite dance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:05

Je viens de découvrir qu'un autre roman de Preston et Child est déjà paru outre-Atlantique, il s'intitule Cemetery Dance, mais par contre je préfère ne pas publier le résumé qui, euh, pourrait avoir des allures de spoilers (j'avoue, ça m'a traumatisée, voire même carrément trop-traumatisée fou )... C'est le neuvième tome des aventures d'Aloysius Pendergast, et vu qu'il est sorti en mai de cette année, je pense pouvoir dire qu'il sortira chez nous au début de l'année 2010, voire avant, vu le succès grandissant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:06

Ca y'est, je l'ai terminé à l'instant, et je confirme, cet opus est tout simplement excellent ! D'ailleurs je pense que je ne tarderai pas à me plonger dans la suite, car franchement...la fin de ce tome garde le lecteur en alerte, et personnellement j'ai hâte de savoir ce que Preston et Child nous réservent dans Le Livre des Trépassés (dans ma PAL, ça va sans dire...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:25

Coucou
perso j'ai été un peu déçue par danse de mort même si j'ai aimé découvrir un Pendergast amoureux et Diogène...
ma critique est là : http://temoicka.canalblog.com/archives/2009/07/13/14382729.html#comments

Je suis dans la violon du diable (oui je fais une lecture à l'envers mais je ne l'ai su qu'après ;o), j'adore pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
Invité
Invité




Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:43

Arf, Ophélie, tu vas rire, je n'avais pas fait le rapprochement lors de ton arrivée sur le forum, je ne pensais pas que tu étais l'Ophélie que je connais ! ^^ Le web est petit, décidément !

Pour revenir à Danse de Mort, c'est vrai que Pendergast n'est peut-être pas aussi présent que dans les tomes précédents, mais d'un autre côté, on découvre une autre facette de sa personnalité (on se surprend à envier Viola, enfin, si on enlève la partie "rencontre avec Diogène" vert1 )... Comme toujours, les chapitres qui se déroulent à l'intérieur du muséum sont d'un réalisme troublant et le suspense est au rendez-vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:58

et oui c'est moi lol.. je ne sais pas si le web est petit mais en tout cas on aime les memes choses ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child   Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Danse de Mort (Linda Fairstein)
» Superstition de douglas Preston
» Le Codex de Douglas Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser