Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patricia Cornwell- la ville des frelons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irischou
Langue pendue
irischou


Nombre de messages : 236
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

patricia Cornwell- la ville des frelons Empty
MessageSujet: patricia Cornwell- la ville des frelons   patricia Cornwell- la ville des frelons EmptySam 21 Avr 2007 - 18:26

patricia Cornwell- la ville des frelons 2253170895.08._SCLZZZZZZZ_V24198300_AA240_

je viens de finir ce livre que mon copain m'avait ramener de la bibliothèque sur les conseils de la bibliothécaire.

au début j'ai été super déçue du choix, n'arrivant pas à entrer dans l'écriture. Mais finalement au bout de 30 pages je n'arrivait plus à détacher mes yeux des lignes. je ne dirai pas que c'est un livre génial, mais je reconnais que l'auteur a un style bien à elle, bien construit.
voilà.

je vous souaite une bonne lecture

iris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

patricia Cornwell- la ville des frelons Empty
MessageSujet: Re: patricia Cornwell- la ville des frelons   patricia Cornwell- la ville des frelons EmptySam 21 Avr 2007 - 18:48

merci irischou, je me suis permise de réduire la taille de l'image car cela déforme la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
irischou
Langue pendue
irischou


Nombre de messages : 236
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

patricia Cornwell- la ville des frelons Empty
MessageSujet: Re: patricia Cornwell- la ville des frelons   patricia Cornwell- la ville des frelons EmptySam 21 Avr 2007 - 18:50

tu as bienf ait j'ai pris l'image lambda. mais j'ai fait la même chose pour mon post sur stieg larsson!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patricia Cornwell- la ville des frelons Empty
MessageSujet: Re: patricia Cornwell- la ville des frelons   patricia Cornwell- la ville des frelons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patricia Cornwell- la ville des frelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patricia cornwell
» Cadavre X : Patricia Cornwell
» Patricia Cornwell - Postmortem
» La sequence des corps - Patricia Cornwell
» Registre des morts, de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser