Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Reine des Morts - Tess Gerritsen

Aller en bas 
+2
titania
Inka
6 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:04

Je vais me le commander bientôt... ayant adoré Le Chirurgien et Mauvais Sang :

La Reine des Morts - Tess Gerritsen 9782258065260R2

Par un hiver glacial, une jeune novice est sauvagement assassinée dans la chapelle de l'abbaye de Greystone. Derrière l'atrocité du crime, un lourd secret... Ames sensibles s'abstenir, le docteur Maura Isles, “La Reine des Morts”, et l’inspecteur Jane Rizzoli reprennent du service !

L’abbaye de Greystone, par un hiver glacial. Camille, une jeune novice, est retrouvée sauvagement assassinée dans la chapelle. À côté d’elle, une religieuse entre la vie et la mort... Maura Isles, médecin légiste surnommée “la Reine des Morts” par ses collègues, et l’inspecteur Jane Rizzoli sont chargées de l'affaire et découvrent une terrible vérité : la jeune fille venait d’accoucher secrètement d'un petit garçon dont le corps sans vie a été retrouvé au fond d'une mare. De quoi ébranler fortement la petite communauté de religieuses...Plus tard, dans un vieux restaurant désaffecté, un étrange cadavre est retrouvé atrocement mutilé : les pieds et les mains coupés, le visage arraché, tel un vulgaire masque. Et ce ne sont pas les rats qui ont dépecé cette pauvre femme, d’origine immigrée. Un serial killer sèmerait-il la terreur dans les faubourgs de Boston ? Jane Rizzoli va devoir jongler entre une enquête qui s'annonce difficile et une vie privée quelque peu tourmentée
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:59

Il a l'air pas mal !!! je le mets dans mes notes.

Mais je vais commencer par les premiers qu'elle a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:45

Je vais me le commander, j'ai déjà lu "le chirurgien" et "l'apprenti" et j'avais drôlement aimé. En plus, j'aime beaucoup l'inspectrice Jane Rizzoli !
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptySam 26 Avr 2008 - 15:47

Un moment plaisant en compagnie de Jane Rizzoli mais j'ai trouvé qu'il se lisait un peu trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:25

Je suis entrain de le lire, j'aime bien !!! Pour ceux qui s'interessent à cette série, la voici dans l'ordre selon la date de parution à l'origine...

2001 Le Chirurgien
2002 L'Apprenti
2003 La Reine des Morts
2004 Lien Fatal
2005 Au Bout De La Nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:00

Petite question Inka, retrouve t-on Jane Rizzoli aussi dans lien fatal?
J'étais persuadée que non, du coup il manque à ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:07

encore une série que je ne connais pas.

je vais mettre le n° 1 en souhait sur pm afin de pouvoir le lire avant de m'acheter les suivants.

Merci pour la liste...
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:14

en fait, je viens de le commander directement dance

Le résumé était trop alléchant... merci
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:28

Sofihm, je ne me rappelle plus si Rizzoli figure dans Lien Fatal... Maura Isles oui.... tu as commandé lequel superzoe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:55

Inka a écrit:
Sofihm, je ne me rappelle plus si Rizzoli figure dans Lien Fatal... Maura Isles oui.... tu as commandé lequel superzoe ?

j'ai commandé le chirurgien qui est le premier...

Il me sera donc plus facile de suivre les aventures de nos deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:56

C'est le meilleur superzoe, très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:25

Inka a écrit:
C'est le meilleur superzoe, très bon choix !!!

je penses qu'il vaut mieux commencer par celui ci car apparamment les deux héros évoluent au fur et à mesure des livres...

Mais en tout cas merci de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:29

J'ai lu le Chirurgien la semaine dernière. Tu ne devrais pas être déçue. Dans ma PAL , il ne me manque que la Reine des Morts. J'attends le verdict d'Inka.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:34

Lilcassie, j'ai bien aimé, mais on est loin du Chirurgien, il y a du suspense, une histoire d'amour, un joli happy end !!! pour moi ça reste une bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:49

Merci Inka. Je me fie à tes avis. Je vais faire descendre un peu ma PAL avant achat. Je viens de voir sur ton blog ce que tu lis en ce moment et j'attends ton avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Morts - Tess Gerritsen   La Reine des Morts - Tess Gerritsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Morts - Tess Gerritsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser