Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hampoter
Bavard
hampoter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument Empty
MessageSujet: L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument   L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:57

L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument 9782952793605
inconsolable de la presque fin de la saga Harry Potter ma mother a eu la bonne idée de me trainer à la fnac choisir un nouveau livre colere . j'ai choisi l'âme du poignard car j'en avais entendu que du bien! Mais bon! j'ai mis des jours à me décider à le lire. Et là shoking je l'ai fini en un coup, impossible de m'arreter. J'ai plongé à fond dans l'histoire.
L'histoire de Charlie et de ses amis qui après la découverte d'un poignard se retrouvent dans une forêt inconnu poursuivis par des loups. Obligés de fuir ils se réfugient chez le "Magud" un être extraordinaire. Là ils comprennent qu'ils sont dans un autre monde. Obligé de fuir encore ils vont vivre des aventures pleines de magie et de combat.
C'est la première fois que je lis un livre en un coup (faut dire qu'il est moins épais que les HP, dans les 300 pages)
J'ai trop adoré ce livre et en plus ce n'est que le 1er tome. a lire
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument   L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:55

Merci pour cet enthousiasme !!!! C'est pour quel âge à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
hampoter
Bavard
hampoter


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument   L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:46

je sais pas trop gratte
idee 10 ans plus ou moins, c'est pas dur à lire et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument Empty
MessageSujet: Re: L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument   L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme du poignard de Denis Morlon un livre à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame du boucher de James Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser